publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de règles et pas enceinte...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de règles et pas enceinte...

Salut,

Je devais avoir mes regles vers le 30 juillet, on est le 8 et je les ai toujours pas. Je ne suis pas enceinte.
    Est il possible que ce soit à cause de la chaleur ou autre chose??
    D'habitude elles sont plutot régulières

merci à vous
    LP

• A mon avis

Ca peut aussi être dû à des ptites troubles psychologiques, comme le stress, un problème de coeur ou de famille etc...

Une amie n'a pas eu ses règles pendant plusieurs mois.

Ca peut aussi être.. les troubles alimentaires, un excès de sport, enfin faut être gentil avec son corps quoi.

Comme je n'en sais pas bcp c'est dur de trouver une explication pour toi.

Est-ce que ce que je t'ai écrit plus haut te concerne ou pas du tout ?

Bise, Locomotive

Commentaire

• Quel age as-tu? prends-tu la pilule?

Quand j'étais jeune fille (17 ans) je n'ai pas eu mes règles pendant 3 mois. Le gynéco m'a fait une piqûre pour les faire venir. En tout cas, je pense qu'il faut en parler avec un gynéco sans trop trainer. Ce n'est rien de grave mais vaut mieux savoir (dosage hormonal, etc...) et être rassurée. La pilule te ferait peut-être régulariser le cycle.

Commentaire

• A mon avis
        Je prends pas la pilule!

tout est dans le titre alors comme je la prends pas, j'ai pensé que c'est plutot d'ordre emotionnel ou est ce qu ela canicule peut jouer un role?SINON je vais devoir aller voir le gynéco..

Commentaire

• Je prends pas la pilule!
          ...

ya eu un problème sentimental ou familial ou soucis professionnel ou scolaire, tout ça peut avoir un effet sur ton cycle, tu peux encore attendre qq semaines et si ça te dérange, ben va chez le gyneco.

bise,

locomotive

Commentaire

• Salut

ça m'est arrivé à moi aussi, je n'ai pas eu mes règles pendant 2 mois et demi, je ne prenais pas la pilule et n'étais pas enceinte, mais après visite chez la gynéco elle m'a diagnostiqué un petit kiste pas très grave, j'ai du prendre des médicaments et hop mes règles sont revenues. EN fait j'ai eu ce kiste a la suite d'un énorme stress (exams hyper importants), va voir ton médecin ce sera mieux
            bizz
            sae

Commentaire

• Ca m'est arrivé il y a quelques années...

En fait, avec le stress (un divorce se passant mal), j'avais beaucoup maigri et j'étais largement en dessous de mon poids de forme. Du coup, mon cycle hormonal a été complètement chamboulé. C'est mon absence de règles qui m'a précipitée chez mon toubib, et avec un régime pour grossir tout est rentré dans l'ordre ensuite.
              Suite aux autres posts, comme il y a visiblement plusieurs causes possibles, le plus sage est de consulter un médecin qui posera le bon diagnostic et saura te rassurer.

Ninou.

Commentaire

• Je prends pas la pilule!
                Tu devrais de toutes manières voir un gynéco...

Soit tu as une vie sexuelle, alors c'est très important, soit tu n'en as pas du tout... et il pourra te conseiller.
                Tu peux aussi voir le planning familial, qui est en principe gratuit.
                Si tu es en période de puberté, ça arrive souvent d'avoir des règles irrégulières.
                vois aussi sur le site:
                http://www.aubier.qc.ca/biologie/Contraception/ogi-no.htm

pour ... de choses sur le cycle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
                X