publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire pour les regles abondantes ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment faire pour les regles abondantes ?

j'ai des cycles de 30 a 60 jours avec des regles hémorragiques et douloureuses qui durent 3 semaines ! je ne peux pas prendre n'importe quoi comme pillule car j'ai des pbs d'insuline (en exces) et ça joue sur mes glycémies. je suis actuellement sous luteran 10 et c'est génial car presque plus de regles mais, ma libido est nulle ! plus envie du tout ! et mes jambes n'arretent pas de gonfler et de dégonfler depuis que je prends ce truc (3 cylces)
    je vais arréter ce médoc mais j'ai peur de me retrouver a nouveau avec des regles de 3 semaines qui me donnent des hypoglycémies en plus !
    auriez-vous des conseils en attendant d'avoir un RDV chez ma gynéco (3 mois d'attente !)
    merci

• Et hop

je remonte

Commentaire

• Règles abondantes

Bonsoir,
      Je ne sais pas si vous supportez le stérilet, mais pour réduire considérablement le flux menstruel voire même le faire disparaître : rien de plus efficace que le stérilet MIRENA.
      Avec ce système je n'ai plus de règles depuis que ma gynéco me l'a posé.
      Salutations.

Commentaire

• Règles abondantes
        Tout dépend

Bonjour,
        en effet tout dépend de la raison des régles abondantes, moi par exemple j'ai eu des régles presque inexistantes très légéres pas de douleurs et depuis 4 mois on m'a découvert un fibromes et des petits ce qui me cause des régles horribles hémorragiques et trop douloureuses, mon gynéco m'a proposé trois solutions soit Implanon soit le stérilet dont tu parles ou l'opération et je crois que je vais opter pour l'opération. J'ai peur que le stérilet ne soit pas toléré ou que ça ne change rien car combien même rien ne me garantie que ça va changer chaque personne étant différente et que là je n'en peux plus c'est trop handicapant et toute ma vioe s'en trouve perturbée.
        Mais si tu n'as plus de régles du tout c'est pas bon non plus, comment tu expliques ça ?
        à

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
        X