publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels sont les symptomes de la depression?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quels sont les symptomes de la depression?

bonjour j aurais voulu connaitre les differents symptomes de la depression?
    merci d avance
    sylvie

• Pour ma part

la depression s'est manifestée par une mélancolie, une grosse fatigue, un manque d'envie (aller au boulot, faire la cuisine, faire le ménage, sortir), le sentiment d'être incomprise et surtout un sentiment puissant de solitude (alors que je vis avec mon mari et que j'ai bcp d'amies et ma famille).

Le facteur déclanchant a été une crise de larmes dans la voiture au retour du boulot, j'ai été voir mon médecin verdict depression.

Thérapie avec un psy, arrêt maladie et zoloft xanax spasmine pendant 8 mois et me voilà sortie d'affaire.

Courage.

Lisa

Commentaire

• Pour ma part
      Merci

je crois que mon copain en souffre et que c est pour ca que l on s est separe

Commentaire

• Voici les symptômes :

un ralentissement psycho-moteur, de le tristesse, fatigue, irritabilité, troubles de la vie instinctive etc...

Commentaire

• La dépression

Elle se manifeste de différentes manières, certaines objectives d'autres plus subjectives !
          Le malade ressent une grande lassitude, une fatigue inexplicable, il se couche fatigué et se lève épuisé ! Des crises d'angoisses bien sur, une perte d'appétit, plus d'envie de rien faire, les larmes au bord des yeux, une grande difficulté à s'endormir, malgré la fatigue ressentie et des réveils nocturnes très précoces !
          Voici quelques signes de la dépression, mais elle se manifeste parfois de manières différentes, aussi selon que la dépression est endogène ou exogène !
          De toute façon, elle nécessite une sérieuse prise en charge médicale et psychologique !
          Elsinou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
          X