publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symptômes d'une grossesse ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Symptômes d'une grossesse ?

Bonjour,

J'ai ovulé comme prévue vers le 30 juillet et ma température se maintient à 37.2.
    Normalement j'ai mes règles le 14 août sauf si j'ai fécondé. Mais je suis impatiente et certains symptômes me laisse songeuse. En effet j'ai les seins qui ont pris en volume depuis un mois (pourtant j'ai eus mes règles le mois dernier), j'ai eus douleurs au bas du ventre pendant 2 jours suivies de diarrhés, perte d'appétit, aigreur et brûlure d'estomac et écoulement de glaire. De plus, j'ai des brûlures et picotements au niveau de l'entrée de mon vagin (qui rends mes rapports douloureux).

J'aimerais savoir si mes symptômes sont du à mon imagination, la chaleur et./ou mon impatiente.
    Peut être que quelqu'un pourras me confirmer ou non mes doutes.

Nagiadi.

• Nagiadi

tu seras fixée avec un test de grossesse... On croise les doigts.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
    X