publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent, aux personnes utilisant les bains dérivatifs !!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent, aux personnes utilisant les bains dérivatifs !!!!!

je viens de lire un acticle ke j'avais garder concernant les bains derivatifs et ou il était ecrit :

ATTENTION il y a quand même des CONTRE-INDICATIONS au bain dérivatif :
    (extrait du livre =)
    1 - l'épuisement, l'absence totale d'énergie, le fait d'être exténué est l'obstacle le plus évident.
    2 - une autre contre-indication est une opération chirurgicale récente. Il faut laisser passer six mois pour une personne jeune, un an pour une moins jeune ou très surchargée avec de prendre des bains dérivatifs. Le corps a besoin de calme et de repos pour les cicatrisations puissent se faire correctement. Peut-être faut-il laisser aux fascias le temps nécessaire de se reconstituer et de rétablir leurs connections ?
    3 - Enfin, une personne qui a subi de nombreuses opérations ou à qui l'on a posé des prothèses ou un stimulateur cardiaque doit être très prudente avec les bains dérivatifs

pouvez vous me dire kels sont les risques q'une personne porteuse d'une prothèse de hanche peut avoir en utilisant les bains dérivatifs ?

car c'est mon cas
    merci
    myatis

• Bonsoir myatis

Peux tu m'expliquer qu'est ce que les bains dérivatifs.

J'ai lu d'autres posts en parlant, mais je n'ai pas réussi à saisir de quoi il s'agissait.
    J'ai posté aussi un post à ce propos, mais la personne qui m'a répondu m'a dit qu'il fallait demander qu'on me l'envoie.

Enfin bref, est ce que tu peux m'expliquer de quoi il s'agit. Et j'ai lu sur un post que ça permettait de perdre du poids? Est vrai?

Désolée de n'apporter aucune réponse à ta question

Commentaire

• Bonsoir myatis

donne moi ton email je t'envoi un article pas tres grand sur ce ke j'ai, sinon tu pe commander le livre 14,90 euros sur amazon.fr
      bises
      myatis

Commentaire

• Bonsoir myatis
        Moi aussi je voudrais savoir !

J'ai aussi demandé que l'on m'envoie les explications via mon e-mail, mais j'attends toujours et je ne sais pas non plus de quoi il retourne !
        Merci d'éclairer ma lanterne

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
        X