publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos jambes lourdes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos jambes lourdes

Bonsoir,

La question a peut-être été posée des milliers de fois, mais malgré une tite recherche sur le site... je n'ai rien trouvé!
    Avec cette chaleur, je désespère pour mes jambes... je souffre, gonfle, me dilate... et cherche un miracle!
    Alors si vous en avez un...

• Salut angua

j'ai le même problème que toi.La solution que j'ai trouvée (pour limiter les degâts,on va dire),c'est de rincer mes jambes à l'eau froide (de bas en haut,et pendant environ 10 minutes),de les surélever dès que je le peux (pour améliorer la circulation du sang),d'appliquer un gel veinotonique à base de vigne rouge (tu en trouves en pharmacie) ou de prendre aussi des gélules de vigne rouge.Evite les soquettes ou tout ce qui aurait tendance à bloquer la circulation (tu me diras,par cette canicule,tu devrais t'en passer
    voilà,j'espère que j'aurais pu t'aider un peu.
    bises

Commentaire

• Salut angua
      Merci...

Hélas, ce sont des trucs que je pratique... mais je crois que ce qu'il me faut, c'est vraiment un mracle!
      Mais je travaille avec des enfants toute la journée;.. donc je marche, je cours... en baskets, donc en chaussettes, même je bondis dans mes tongs à chaque accalmie...
      Reste à attendre l'hiver!

Commentaire

• Moi aussi j'ai le même problème

et je n'ai rien trouvé de mieux que les chaussettes de contention... et oui je sais avec le temps qu'il fait ce n'est pas l'idéal mais entre chaleur et douleur il faut choisir. Quelque fois le matin j'essaie de ne pas les mettre pour profiter un peu de la fraicheur... mais vers 11 h j'ai trop mal et dès que je les enfile le soulagement est immédiat. Le Dr me les avait prescrites quand j'ai eu une phlébite il y a 4 ans et depuis je les renouvelle tous les ans.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
        X