publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chgt de pilule, à qd les règles?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chgt de pilule, à qd les règles?

bonsoir!

je viens de changer de pilule, cilest pour méliane.

donc g continué la fin de ma plaquette de cilest puis g arreté pdt 7 jours pdt lesquels g été réglée...
    et g commencé méliane 7 jours après l'arrêt de cilest (en fait je me suis pas souciée du changement de pilule g repris ma pilule comme d'hab sauf que ct méliane au lieu de cilest) pdt 21 jours puis arrêt de méliane prévu pour 7 jours...

avec cilest j'arretais le jeudi soir et le dimanche soir gt réglée, ici tjs rien... ?!

je suppose que ça va venir pdt la nuit ou demain?

g fait ce qu'il fallait faire, non?

merci

• Si ton médecin ne t'a rien dit

je pense que tu n'as pas à t'inquiéter mais si tu n'as rien demain et que ça t'inquiète passe un coup de fil à ton médecin. Il pourra te rassurer. Moi aussi ma plaquette se termine le jeudi soir et j'ai mes règles le dimanche mais parfois c'est le dimanche matin une autre fois le dimanche soir et une autre fois dans la nuit du dimanche au lundi. Alors il n'y a pas encore de retard !!!

Commentaire

• Si ton médecin ne t'a rien dit
      Merci!

bah je me souviens que g demandé à ma gynéco "donc je recommence ma nouvelle pilule comme d'hab, je me soucie pas que je change... je la reprend à mon jour habituel?"
      et elle m'a dit oui...

je sais que mes copines ont pfs des "retards" de qques heures comme toi avec leur pilule... ça n'est même pas à un jour près pour certaines!

je m'inquiétais un peu car avec cilest gt hyper régulière! ct dimanche soir vers 22heures! lol

mais là de toutes façons je n'ai pas de repère puisque c la première fois que je suis réglée (j'espère lol) avec méliane...
      donc peut-être qu'avec cette pilule je serai réglée le lundi matin?

je pense qu'avec une autre pilule en arretant le jeudi, gt réglée le lundi...

Non mais ça me faisait tt bizarre et comme g une peur bleue de tomber enceinte, gv besoin d'en parler... même si je me disais qu'a priori je devais pas encore m'inquiéter...

je vais attendre encore toute la journée de demain avant de téléphoner s'il y a lieu à ma gynéco...

en plus je n'ai pas de symptômes prémenstruels... d'hab g mal aux jambes et aux reins... mais c aussi pour ça que g changé pour trouver la pilule qui me convient le mieux et avoir le moins ou pas du tt de désagréments selon ma gynéco...

merci.

Commentaire

• Ne t'inquiète pas

Salut,

J'ai eu le même problème et moi aussi en changeant de pillule j'e devais avoir mes règles le dimanche et pendant 2 cycles je les ai eu le mardi au lieu du dimache mais cela c'est rétabli tout seul. Alors ne t'inquiète pas.

A

Commentaire

• Ne t'inquiète pas
          Et ben!

mardi au lieu de dimanche???

moi gt déjà morte... lol

mais bon ça va là! c'est venu pendant la nuit ou ce matin je c pas, mais c bien là! ouf

merci,

Lik'

Commentaire

• Moi aussi

j'utilise meliane, j'arrete le jeudi, pour des regles qui arrivent le lundi soir ou mardi matin

pas de soucis alors !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
            X