publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Silicea : qu'est ce que c'est???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Silicea : qu'est ce que c'est???

Bonjour,

Voilà j'ai reçu mes infos persos pour les fleurs de Bach et maintenant je fais les magasins bio et ce we je suis allée en allemagne (j'ai l'impression qu'ils ont plus de choix qu'en France) et j'ai vu dans plusieurs magasins qu'ils vendaient du silicea en crème ou en comprimés ? Est ce que qqun connaît?? Ils écrivent que c'est efficace pour la peau, pour les ongles, pour la cellulite........ Ca a l'air génial comme produit... j'étais surprise car je n'en ai jamais entendu parler avant.....
    merci d'avance ..
    bonne journée
    Eli

• Si, c'est connu!

La silice est en effet très bonne pour les phanères (ongles, cheveux) et la peau. En France je ne sais pas si c'est vendu sous ce nom là, mais tu trouves de l'extrait de prêle qui en contient beaucoup. Il y a sûrement aussi d'autres produits qui font le même effet. Avez-vous les produits KEVRAN?

Bonne journée à toi aussi.
    Kit

Commentaire

• Si, c'est connu!
      Je vais regarder..

Je vais regarder le pb c'est que j'ai plus l'occasion d'aller dans les magasins en allemagne et au luxembourg et que je commence à apprendre l'allemand donc pour comprendre les notices c'est compliqué. La doc que j'ai pris ce we sur le silicea c'est la marque HUBNER. mais tu sais sur l'image c'est des cristaux qui sont représentés??
      a bientôt
      Eli

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
      X