publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chimio, chute de cheveux, une solution

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chimio, chute de cheveux, une solution

Souvent la chimiothérapie s'accompagne d'une perte de nos cheveux... pour celles qui ne supportent pas ou ne peuvent pas s'offrir une perruque Agnés Ehrard confectionne des modèles de turbans, casquettes, coiffes et chapeaux en tout genre, adaptés àla perte des chevaux.

De nombreux modèles sont réalisés dans des matières douces, confortables, faciles à laver et dans des couleurs qu'on peut assortir facilement.

Sa boutique est à Paris :

Rose et rose, 77 faubourg Saint Martin
    75010 Paris

Pour celles qui ne peuvent pas se déplacer jusqu'à Paris elle a créé un catalogue astucieux pour trouver les modèles les plus adpatés à la forme de votre visage, vous pouvez demander ce catalogue au 01.40.18.32.99.

Etre bien dans son corps et se trouver jolie, c'est aider la guerison...

Andrea93

• Up

up

Commentaire

• Up
      Up

up

Commentaire

• Merci beaucoup du tuyau !!!

Je saute dessus avec avidité

Merci encore !!!

Bisous !

Commentaire

• Petite précision

il existe une douzaine de modèles différents

bon courage à vous

amitiés

andrea93

Commentaire

• Je remonte

les infos pour mes amies, toutes les femmes qui souffrent et qui, en plus, perdent leurs cheveux.
            Comme j'aurais aimé trouver ce post en 1992 et en 1994.
            Bizoux à toutes
            Cha.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
            X