publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envisage chirurgie esthétique de la poitrine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envisage chirurgie esthétique de la poitrine

Bonjour,
    Je suis maman de trois enfants que j'ai allaité entre 0 et 2 mois et après un régime de plus de 15 kilos, je me retrouve avec une poitrine très abimée.
    Voilà qq mois que j'envisage une opération, je suis complexée lorsque je me déshabille devant mon mari (lui ça me lui pose aucun problème)
    j'ai 29 ans et cela joue également sur ma sexualité.
    Je voudrais avoir le témoignage de femmes ayant eu le même soucis et qui ont eu recours à la chirurgie.
    Qu'est-ce que cela a changé dans votre vie?
    Avez-vous regretté ou au contraire?
    Merci pour les réponses.

• Vivi

coucou !

J'ai 29 ans et j'ai eu le meme pb que toi (mais avec seulement 2 enfants)

j'ai decidé de me faire opérer l'année dernière et j'en suis très contente.

Su les conseiles de mon chirurgien, je n'ai pas fait remonter ma poitrine (trop grosses cicatrices et peau de mauvaise qualité) mais ajouté des prothèses ce qui ont remonté et redonné une jolie forme à mes seins. C'est très naturel puique j'ai choisi une forme anatomique (surtout pas les enormes ballons rond à la pamella).

La seule chose que je regrette, c'est d'avoir voulu reduire mes areoles, ce qui fait qu'au lieu d'avoir une petite cicatrice sous l'areole, j'en ai une qui fait tout le tour

Commentaire

• Réponse

moi personnellement j'envisageai de le faire car j'ai perdu ma poitrine avec mes 2 grosesses et c'est vrai que c'est un grox complexe donc je me suis renseigné et je ne le fais pas parce-que ça coute trop cher c'est la seule raison, sinon j'ai regardé plein de reportage sur cette opération et ce que je peux te donner comme conseil c'est fait le si tu as les moyens n'hésite pas, car plus tu attends plus tu te dira c'est des années de perdu(dans ce domainede complexité) allez courrage c'est ce que je peux te dire

Commentaire

• Vivi
        Le chirurgien

peux-tu me donner ses coordonnées, si tu en es satisfaite , c'est juste pour comparer avec d'autre.
        Merci, je te donne mon adresse e-mail
        tiramizou@aufeminin.com

Commentaire

• Réponse
          Cela coute très cher

je me suis renseignée pour mon cas,l'ordre de prix serait entre 3400 et 4000 euros, c'est vrai c'est cher, il va falloir écomoniser durant quelques mois car je ne suis pas seule (3 enfants un mari)
          je crois que parfois la sécu met une petite partie (dans quel cas je ne sais pas)

Commentaire

• Cela coute très cher
            Euh

pour la secu fo pas compter dessus.. Il prennent en charge quand il s'agit du contraire (trop de nénés qui tombent jusqu'au nombril)
            je crois avoir payé 3600 euros et je suis en region parisienne. Et j'ai pris un petit credit et etant donné qu'il y avait un devis (oui oui, comme pour un chantier ) j'ai pu avoir un bon taux.

Commentaire

• Euh
              Lol

Commentaire

• Le chirurgien
                Hello ...

Bonjour mesdames,
                Comme vous , aprés qq enfants (pour ma part deux super filles) que j'ai allaitée,j'ai la poitrine qui c'est aplatie et devennue tombante, ce qu'on appelle ptôse mammaire, étant donné que j'ai une poitrine (en plus) forte (hypertrophie mammaire) je vais me la faire réduire en novembre prochain, ce que je troouve bizarre dans vos post, c'est que vous dites que vous n'allez pas etreremboursées par la sécu, dans mon cas si! puis ce que le chirurgien m'enlev au moins 600gr à chaque seins, ce qu'il fo pour etré remboursée , c'est au moins 300gr d'enlever à chaque seins... pour ma part je me fais opérer dans un hospital ce qui fait que je n'ai pas de dépassements d'honnorraires...
                Ca peut parraitre bizarre, mais faite déja la démarche de prendre un premier RDv chez differents chirurgiens et discutées en avec lui (ou elle)...
                autres choses en ce qui me concerne, étant donnée que ma poitrine est pas mal "encombrante" et "tombante" cela est considéré comme un handicap et cela me fait horriblement mal au dos, ce qui me frêne pour beaucoup d'activitées ...
                Un premier RDV pour vous , et vous serrez fixées!!!

Bisous . Thora

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
                X