publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gynécologue epilation intime?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gynécologue epilation intime?

Je dois aller au gynécologue, mais je suis assez génée car je suis épilé intégralement... Y en a t'il d'entre vous qui sont dans le même cas et où ca ne pose aucun problême? J'ai peur qu'elle me dise que se ne soit pas bien de raser ces parties etc... suis-je ridicule?

Heavenly

• Franchement

elle en voit plein en ce moment, surtout que c'est la mode de l'integrale !
    etpuis peut etre qu'elle aussi s'epile a cet endroit la !

enfin, tu sais, la gyneco qu'est ce que tu en as a faire ! c'est pas important ce qu'elle dit sur ton epilation, tu ne la connais pas, et puis ca dure que qq minutes.

Commentaire

• Peut-être plus agréable pour elle

moi aussi je suis épilée à cet endroit là et la mienne ne m'a rien dit... et elle n'avait pas intérêt à le faire.... tu sais on rase les femmes lorsqu'elles accouchent donc !!

Commentaire

• Bonjour heavenly

à mon avis, elle doit en voir de toutes sortes donc ne t'en fais pas. en plus ça lui permet d'y voir plus clair
        à mon avis l'épilation intégrale ça doit plutôt arranger les gynécologues.

bisous, inthenight

Commentaire

• Merci

Ca me rassure...

Bisou

Commentaire

• Franchement
            En parlant de ca

je suis nouvelle sur paris

auriez vous un nom de gyneco sympa sur paris ou la region,

(c'est pour une premiere consultation, à 22 ans ! j'ai honte d'etre aussi en retard)

Commentaire

• Je comprends pas

pourquoi tout le monde se prend la tête pour aller chez le gynéco. Vous connaissez ou non le boulot du gynéco ?????!!!!! Des sexes de femmes, il ou elle en voit je ne sais combien par jour.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
              X