publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergies au nickel-chrome

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergies au nickel-chrome

a toutes celles qui comme moi sont allergiques au nickel et au chrome,donnez moi vos conseils pour en venir a bout.merci c'est urgent

• Moi aussi

Salut
    tu coup je ne supporte opas les boutons des jeans. Est ce que c'est ton cas ?
    Y'a pas de solution, ce que je fait , c'est mettre du sparadra sur la partie interieur des bouton de mes jeans!!
    Comment ton allérgie se manifeste ?
    Moi c'est mon nombril qui prend un coup!! j'ai un espèce de liquide qui ne sent pas très bon qui coule de mon nombril, c'est très déagréable

Commentaire

• Moi aussi
      Message a moussyssy

moi pour mon cas,c'est très embetant.J'ai des boutons tout le long des bras,entre les jambes,sous la poitrine(a cause des armature du soutien-gorge,sur la nuque et derriere la tete.ça démange horriblement.je suis allé chez l'allergo qui m'a donné un régime strict à suivre qui est trés contraignant,alimentaire et aussi ne pas cuisiner dans de l'inox mettre que de l'or ne pas me lavé avec n'importe quels produits...
      si tu veux la liste exact dis le moi....
      Amitiés

Commentaire

• Je suis comme toi

y a rien à faire ,je couds des bouts de tissu derrière les boutons de mes jeans,je ne mets que des bijoux en or,j'ai une monture de lunette en métal bonjour les dégats,l'opticien m'avait pourtant dit qu'il n'y aurai pas de problème,je ne sais pas changer de monture car ce sont des Varilux on ne peut pas tailler ds les verres.Je mets sur mon visage de la pommade à la cortisone ça disparait mais ce n'est pas très bon.La seule solution est d'éviter tout contact avec le nickel et le chrome.Pas de bijoux fantaisies pour nous.Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
        X