publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deroxat 11/8

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Deroxat 11/8

Bonjour les filles

Comment allez-vous aujourd'hui ? Après un mois passé dans le Lot, je reviens un peu mieux qu'avant de partir. Mais j'ai vécu un enfer sur le chemin du départ. Crise d'angoisse énorme sur la route pendant pratiquement 10 heures. Je n'an pouvais plus. Je me suis arrêtée souvent pour prendre l'air. Mes enfants ne comprenaient pas ce qu'il m'arriver, seul mon mari était au courant. Il était très patient avec moi. J'ai même pleuré en me disant que je n'arriverai jamais à destination. Que je n'étais qu'une mauvaise fille, car je gâchais les vacances de tout le monde. Puis cela c'est calmé petit à petit. Je ne supporte plus de prendre les autoroutes.

Je me suis promenée pendant les vacances, toujours avec ces angoisses au ventre au moment de partir. Puis cela passe.

Aujourd'hui, pour venir travailler, c'était mieux qu'en juin mais ce n'est pas encore ça toujours ces tiraillements dans le bas ventre et puis cette chaleur qui n'arrange pas les choses.

Et vous les filles comment allez vous ? en forme

Amitiés
    valérie

• Comme toi

Salut!

je suis nouvelle sur le forum; apparemment j ai exactement les memes problemes que toi, si tu as envie d en discuter, voila mon adresse e-mail: marie2480@aufeminin.com

Commentaire

• Oups

ascenseur

Commentaire

• Oups
        Et ca veut dire?

bon tant pis...dommage

ciao!

Commentaire

• Alors

personne. Vous êtes toutes en vacances les filles, Sylvie et les autres

Commentaire

• Comme toi
            Juste pour

faire remonter le poste

Commentaire

• Juste pour
              Merciii

merci, j ai remonte le post.
              ca va mieux avec le deroxat?, normalement tu devrais maintenant te sentir bcp mieux, non?
              moi je prends de l anafranil, c est pour les memes problemes et ca a change ma vie, meme si la j ai fait une petite rechute...
              allez a , ciao!

Commentaire

• Merciii
                Un peu

j'ai eu beaucoup de mal à m'adapter. Mais ce n'est pas encore génial. Je dois retourner chez le médecin très bientôt.
                Amitié
                Valou

Commentaire

• Un peu
                  T as pris du poids?

moi j ai pris au moins 15 kilos en 3 ans d anafranil, une amie a moi avec le deroxat aussi;je ne trouve ca pas juste de prendre du poids, alors qu on se soigne. J avais voulu reduire l anafranil et j ai fais une "rechute" donc la j ai rehausse les doses
                  Marie

Commentaire

• Merciii
                    Un peu

j'ai eu beaucoup de mal à m'adapter. Mais ce n'est pas encore génial. Je dois retourner chez le médecin très bientôt.
                    Amitié
                    Valou

Commentaire

• T as pris du poids?
                      Non

pas pour l'instant et je fais bien attention de ne pas en prendre

Commentaire

• Non
                        T as pas l air bavarde ?

je te saoule ou ...

Commentaire

• T as pas l air bavarde ?
                          Bah

pourquoi t'es méchante Marie, d'habitude tu ne me parles pas comme ça

Commentaire

• Bah
                            Sorry

seulement tu n as pas l air de vouloir vraiment discuter, c est pas grave tant pis

Commentaire

• Sorry
                              Mais non

c'est pas ça. Mais j'ai déjà expliquer mon cas aux filles du forum et je ne voudrais pas saouler les autres avec mes problèmes. Que veux tu savoir ? Combien j'en prends ? depuis combien de temps ? s'il y a des résultats ? Pourquoi je prends ce médicament ?

Commentaire

• Mais non
                                En fait..

je connais le probleme des attaques de panique , ses manifestations, l engrenage, les angoisses...et le traitement sur le bout des doigts, ca fait 10 ans que j ai ca, alors tu vois.
                                parfois je cherche les causes de ce probleme, je connais pour ma part, mais je me demande comment ca a commence pour les autres et s il s savent pourquoi ils ont ce probleme.pour un peu comparer en fait.
                                Mais je comprends que tu veuilles pas saouler les autres, alors libre a toi de me repondre ou de communiquer avec moi.
                                bisous, Marie

Commentaire

• En fait..
                                  Eh bien pour moi

ça a commencé quand j'étais petite (j'ai 37 ans). quand je prenais le bus pour aller en ville, j'avais déjà ce pincement au ventre comme une boule, si tu vois ce que je veux dire.

Puis en grandissant, je pensais que ce n'était rien que ça se calmerait et bah pas du tout c'est devenu pire en pire. (boule d'angoisse, coeur qui accelère, l'impression d'avoir envie d'aller aux toilettes (diarrhée). D'ailleurs j'ai constamment mal au ventre par le stress et rien n'y fait). Puis cette année ça a été pire que tout. Au boulot j'appréhende même qu'on me demande de faire des déplacements. De toute façon personne n'y comprends rien sauf mon petit mari. Et le médecin qui m'a dit qu'il ne fallait pas avoir honte d'en parler car je n'étais pas la seule. En me disant ça il m'a rassurer un peu. Puis il y a les filles sur le forum à qui l'on peut se confier aussi, elles sont dans notre cas, elles nous comprennent. C'est chouette de pouvoir parler entre nous. On se sent moins seule.

Voilà tu connais un peu mon parcours
                                  Amitié
                                  Valou

Commentaire

• Eh bien pour moi
                                    Moi...

As tu ete une enfant couvee? moi oui, des petite j avais le droit de rien faire, tout etait dangereux...puis mon pere a ete alcolique. Il parait que ce sont deja deux causes repertoriees pour les crises d angoisse.
                                    mes phoboes se sont deplacees ds le temps, moi c etait pas la diahrres, mais les vomissements.
                                    la peur m a donne des vertiges (surtout en voiture) je dois faire des trajets en ce moment et j ai l impression que je vais crever, je vois tout de travers comme si j avais des vertiges, j ai peur peur- alors avec 1/4 de lexomil parfois ca va ss pb!
                                    sinon l antidepresseur m abien soulage, et m a permis de reprendre une vie normale, mais ds la tete c est vrai que c est tjrs present...c est pas juste tt ca hein?
                                    bisous, Marie

Commentaire

• Déroxat

Normalement avex le déroxat tu devrais aller bcp mieux. Quand tu as un début d'angoisse, est-ce que tu prends un anxiolitique genre lysanxia ? essaie, cela t'aiderait.
                                      Personnellement mes angoisses s'atténuent, j'ai encore peur de prendre l'autoroute (mais contrairement à toi, c'est moi qui conduit). Ce qui est fait que je me paie tout les feux rouges, les stop, la circulation, car je prends les routes nationales et cela me rallonge.
                                      Bon courage.
                                      Amitiés.

Pascale

Commentaire

• Bonjour

je viens m'ajouter à vous. J'ai connu une dépression en novembre 2002, suite à de grios traumatismes émotionnels. J'ai été traitée sous deroxat et lyzanxia, le traitement me reussissait très bien, si bien qu'au bout de cinq mois je n'en avais plus besoin ( je croyais n'en avoir plus besoin)et j'ai donc arrêté.
                                        Je crois que j'ai du tenir environ deux ou trois mois très bien, sans crises d'angoisses ni moral bas.
                                        Mais depuis quelques temps les crises d'angoisses reviennent très souvent, trop même par rapport à avant, je sens que je suis en train de replonger ( j'ai eu de nouveau un choc emotionnel) et je reprends donc lyzanxia quand une crise démarre.
                                        je vais devoir demander à mon médecin si je peux reprendre deroxat, je sens en moi de nouveau une tristesse et des angoisses horribles.
                                        J'espère que nous nous aiderons les unes et les autres.

Commentaire

• Ne te culpabilise pas

ce n'est pas ta faute, tu n'y peux rien, et puis tu vas bientôt aller mieux.

moi je prends du seropram depuis deux ans, mais quand j'appréhende vraiment quelque chose (départ) je n'hésite pas à emporter du xanax au cas où...

mon médecin m'a expliqué que le traitement était souvent long pour que les angoisses disparaissent vraiment, donc patience (et c'est vrai que tu n'es pas seule).

krys

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
                                          X