publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quesiotn très très bête: pillule-bébé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quesiotn très très bête: pillule-bébé

vraiment une question bête. Je prends la pillule et j'ai du retard dans mes règles, rien du tout quelques jours. Une amie m'a dit que si on prenait la pillule et qu'on tombait enceinte, il n'était pas possible de garder le bébé? est-ce vrai? Cela me paraît bizarre.
    qq'un en sait-il plus
    merci falala

• bouh y'a personne qui peut m'dire?

falala

Commentaire

• En fait

c ke si tu prends la pilule pendant qd meme longtps ca peut déformer le bébé et poser des pb a l'embryon.

Appelles tno gynéco si tu as un doute ou meme si tu veux poser des questions!

Emi

Commentaire

• En fait
        Ah bon????????????

les pillules n'ont normalement qu'un effet sur ton ovulation (sous pillule > pas d'ovulation > pas de bébé)

je ne pense pas qu'il y aie de risques pour le bébé
        Evidement c'est pas conseillé, m'enfin de la à dire qu'il peut y avoir des malformations sur le foetus, ca m'etonne

enfin, dans tous les cas, demande l'avis d'un pro, il saura ce qu'il te dit, lui!!

Commentaire

• :-9

merci le filles je vais me renseigner auprès de mon gynécologue
          falala

Commentaire

• Votre question n'est pas bête...

Mais alors, pardonnez moi, votre copine, elle en tient une couche, les gens racontent de ces betises...
            Si vous tombez enceinte pendant la prise de pillule, vous pouvez très bien garder l'enfant, il n'y a aucun problème.

Vlasova

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
            X