publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles devenues peu abondantes? a quoi ca peut etre du?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles devenues peu abondantes? a quoi ca peut etre du?

Bonjour,

depuis quelques mois mes règles sont devenues beaucoup moins abondantes, et ça commence à m'inquiéter. Je craignais etre enceinte - mais le dernier rapport a eu lieu il y a bien quatre mois, et j'ai fait plusieurs tests de pharmacie différents, à des différents moments de la journée, de cycle etc, et ils étaient tous négatifs. De plus, je n'ai pas d'autre symptomes sauf peut-etre un ventre un peu plus arrondi, mais c'est plutot du gras ) Je pense qu'une grossesse je pourrais exclure ça?? Je me demandais car une amie à moi vient juste d'accoucher et m'a dit que elle, elle a appris qu'elle était enceinte après quatre mois tout en continuant à avoir ses règles...

Il ne fait pas trop chaud, là ou j'habite et je ne pense pas avoir de changements ou stress dans ma vie, qu'est-ce que cela pourrait etre? Dois-je voir le gynéco? Faire un test sanguin de grossesse?? Attendre encore?

merci beaucoup d'avance,

Agnetha

• Up!

personne n'a eu ce problème? :'(

Commentaire

• Ne t'inquiète pas

si les tests de grossesse sont négatifs, a priori, tu n'es pas enceinte. La seule façon d'être sûre c'est de faire un test sur prise de sang.
      La diminution de l'abondance des règles est tout à fait normale dans la mesure où elle est progressive. Si ça t'inquiète trop, va voir ton gynéco.

Commentaire

• Ne t'inquiète pas
        Merci

j'espère moi aussi que ce n'est rien de grave ou d'irréversible. Je me demandais juste si ces tests de pharmacies étaient fiables lorsqu'on continue d'avoir ses règles - sinon à part la grossesse tout se soigne, et j'étais un peu inquiète avec les récits de cette amie...
        Y a-t-il des données sur la fiabilité de ces tests??

merci beaucoup d'avoir répondu,

Agnetha

Commentaire

• Up!
          Up!

j'essaye qd meme...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
          X