publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boutons: help!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boutons: help!

bonjour à toutes

voilà j'ai un déréglement hormonal depuis deux ans ( que je traite mais c'est long) et j'ai des boutons sur les fesses ainsi que des petits boutons blancs sur le haut des bras et les épaules; Que faire? Merci d'avance à toutes celles qui me conseilleront. Nina

• Mon conseil

en fait les médecins nont pas de solutions miracles moi je fais une exfoliation 2 fois par semaine et je passe tous les jours un coton imbibé d'alcool c'est efficace, essaye!

Commentaire

• Mon conseil
      Merci nini

... de ton conseil; je vais essayer, mais trouve-t-on encore de l'alcool en pharmacie et sans ordonnance?

Nina

Commentaire

• Merci nini
        A mon avis l'alcool c'est pas une bonne idée

car sela va irité les boutons et puis le problème est intérieur, je te conseil de prendre des gélules de Bardane, c'est vendu en pharmacie et au rayon diététique, c'est une racine en gélules ça nettoie très bien la peau.
        si tu veux plus d'infos laisses moi ton mail

Commentaire

• A mon avis l'alcool c'est pas une bonne idée
          Pour compléter la miss battante

...en plus de la Bardane, il y a aussi la pensée sauvage, une des naturelles m'a même dit le propolis, ainsi que les compléments au zinc, au cuivre, et le Sélénium qui fonctionnent en plus des extraits de pépins de pamplemousse. En complément l'huile d'onagre et de bourrache qui hydratent la peau d'autant que l'huile d'onagre aurait des vertus hormonales pour les femmes ayant des règles douloureuses ou souffrant du syndrôme pré-menstruel.

A savoir que l'iode (contenu dans les repas graisseux mais aussi les algues) ainsi que le magnésium et le calcium en quantité excessive stimule aussi les poussées d'acné.

Si tu décides d'employer des méthodes naturelles, attends-toi à un effet rebond car ton organisme pousse vers l'extérieur les toxines d'où une poussée d'acné au départ, et les résultats au final ne se font vraiment ressentir qu'au bout de plusieurs mois.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
          X