publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hardlife t'es par là ??? / hyperthyroidie...

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hardlife t'es par là ??? / hyperthyroidie...



    Salut Isa

    Je voulais juste te dire que j'ai pris rdv chez mon médeçin vendredi pour lui parler de tous ces symptômes... Peux-tu me décrire un peu quels étaient tes symptômes, ce que tu ressentais exactement ?

    L'hyperthyroidie se soigne-t-elle facilement ? Je ne sais pas si je souffre du même mal que toi mais il est vrai que c'est une piste à explorer... J'ai déjà préparé un papier où j'ai noté tous les symptômes que j'ai, les médicaments que j'ai pris, mon hygiène de vie etc. J'espère qu'il trouvera qqch ert que ce n'est pas grave !

    A ceux ou celles qui sont atteinds de la même maladie, j'attends vos témoignages (vous pouvez aussi lire le post "maladie de basedow ou hyperthyroidie" posté samedi matin où mes symptômes sont clairement détaillés).

    Merci & bonne journée
    Isa

  • Repondre sur la maladie de basedow



    JE SUIS ATTEINTE EGALEMENT DE CETTE MALADIE DIAGNOSTIQUEE EN SEPTEMBRE DERNIER.
    SUITE A UN CHOC PSYCHOLOGIQUE EN JUILLET J AI COMMENCE A AVOIR UN RYTHME CARDIAQUE ACCELERE,DES ESPECES DE FAIBLESSES LEGERES DANS LES JAMBES MAIS COMME C ETAIT LEGER ET PAS TROP FREQUENT JE NE ME SUIS PAS INQUIETE.
    PUIS CA S'EST ACCELERE EN SEPTEMBRE GROSSE, ENORME FATIGUE LE COEUR QUI S'EMBALLAIT POUR UN RIEN, UNE HUMEUR MASSACRANTE UN ESSOUFLEMENT, DES CAUCHEMARS A REPETITION TOUTES LES NUITS.
    LE MATIN JE ME LEVAIS A PEU PRES BIEN ET UNE DEMI HEURE APRES J ETAIS EPUISEE DONC DIRECT CHEZ MON MEDECIN QUI M A FAIT UN ELECTROCARDIOGRAMME AFIN D'ELIMINER UN PBL CARDIAQUE (OUF!) PUIS DANS LA FOULEE ANALYSES DE SANG ET ECHOGRAPHIE QUI ONT CONFIRME SON DIAGNOSTIC. J AI DE LA CHANCE CAR IL AVAIT DEJA SON IDEE CE QUI M A PERMIS DE NE PAS TROP FLIPPER EN ATTENDANT LES RESULTATS.
    LE SPECIALISTE M PRESCRIT DU NEOMARCAZOLE D ABORD POUR L HYPERTHYROIDIE ET DES BETA BLOQUANTS MAIS C'EST TRES DUR DE STABLISER JE FAIS DES PRISES DE SANG REGULIERES.
    EN PLUS DU NEOMERCAZOLE JE PRENDS DU LEVOTHYROX CAR J'OSCILLE ENTRE L HYPER ET L HYPOTHYROIDIE ENCORE RECEMMENT MES ANALYSES ETAIENT "BIZARRES" DONC J AI REFAIT UNE PRISE DE SANG ET LA SEMAINE PROCHAINE J IRAI VOIR MON GENERALISTE.
    EN FAIT C EST UNE MA LADIE FACILE A DEPISTER ON RECHERCHE LE DOSAGE DES HORMONES THYROIDIENNES DANS LE SANG ET LE MEDECIN VOIT TOUT DE SUITE LE PBL.
    IL Y A DES GENS PLUS OU MOINS AFFECTES MOI J AI EU LA CHANCE D ALLER RAPIDEMENT CHEZ LE MECEDIN (J AVAIS AUSSI PERDU 4 KG EN 3 MOIS ) J oubliais AUSSI DANS LES SYMPTOMES PERTE DE POIDS DE 4 KG EN 3 MOIS ET APPETIT ENORME ET GRANDE SOIF.
    J AI QUAND MEME MIS DU TEMPS A RECUPERER IL FAUT EVITER LE STRESS POUR TANT JE NE TRAVAILLE PLUS DEPUUIS 3 ANS JE NE BOIS PAS NE FUME PAS ( ATTENTION MALADIE AGGRAVEE PAR LE TABAGISME) JE MANGE EQUILIBREE JE NE ME RENDAIS PAS COMPTE DE TOUT CELA JE PRENAIS SUR MOI MAIS D UN SEUL COUP JE ME SUIS "EFFONDREE"
    CELA DIT AVEC LE TRAITEMENT CA VA MAIS JE ME MENAGE .
    SUR CE J ARRETE J AI ETE LONGUE MAIS JE NE VOULAIS RIEN OUBLIER
    SI TU AS DES QUESTIONS N HESITE PAS
    JOSS

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2003-08

    publicité

    Chargement...
    X