publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ongle incarné

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ongle incarné

Bonjour à tous

J'ai très mal à un orteil depuis quelques jours et j'ai l'impression que c'est un ongle incarné mais je ne suis pas sure.
    Comment puis-je savoir si s'en est un et que puis-je faire pour me soulager?

Merci d'avance

• Conseils

Va voir un médecin généraliste qui t'orientera éventuellement ver sun pédicure (pour soulager) ou si c'est plus grave un chirurgien orthopédiste.
    Je me suis déjà fait opérée il y a une dizaine d'années des 2 gros orteils, c'est sous sanesthésie locale et ça ne dure pas longtemps.
    Après ça fait un peu mal et tu as un gros pansement pendant qques jours.
    Après tu es tranquille et soulagée surtout.

Commentaire

• A ta place,

j'irais directement voir un pédicure-podologue.

Ca t'éviterait déjà de payer 2 consultations médicales (médecin généraliste pédicure).

Personnellement, j'ai déjà eu un ongle incarné (le gros orteil). Ca me faisait horriblement mal (j'avais même attrapé un panari), tout ça pour un petit bout d'ongle (vraiment minuscule). Le pédicure me l'a retiré sans anesthésie et j'ai été soulagée tout de suite.

Ne traîne pas trop. Il ne faudrait pas que ça empire.

Bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
      X