publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retarder les règles ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retarder les règles ...

Salut à toutes! J'ai terminé ma plaquette de pilules hier soir, donc logiquement je devrai être réglée vendredi, seulement c'est le jour où je pars à la mer avec mon amoureux (tout le W-E) Alors j'ai pensé retarder mes règles en recommençant une nouvelle plaquette aujourd'hui ! J'ai lui dans la notice que c'était possible à faire mais j'ai également lu que je pouvais avoir quand même des saignement ... Pourriez-vous m'aider si vous avec déjà retarder vos règles ?? Merci d'avance et gros bisous

• Tu as raison

Je l'ai déjà fait pour les même raisons et n'ai eut aucun problèmes.
    Il n'y a pas de dangers, donc vas-y et bonnes baignades.
    Dans le doute, prévois quand même, personne ne réagit de la même façon.

Commentaire

• oui mais ..

Bonjour,
      tu peux le faire il faut juste pas exagérer avec ça mais bon ponctuellement il n'y a pas de souci par contre c'est à condition que ta pillule soit une pillule forte style stédiril adepal etc car les triphasiques ça ne marche pas et avec certaines mini non plus.
      Bon week-end

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
      X