publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de soutien gorge...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de soutien gorge...

J'en ai ras le bol !! reussir à me trouver un soutif qui m'aille relève du parcours du combattant !! je fait un petit 80b j'essaie pourtant ceux qui sont à ma taille mais y'a rien à faire !! ca baille de tout les cotés ! j'ai même essayé ceux qui sont rembourés, et ca ne donne jamais l'effet escompté (voir sur les etiquettes ou il y'a un exemple avec une femme ben sur moi ca ne donne jamais ca) forcement j'ai le même problème avec les maillots de bains ! les une pièce c'est même pas la peine ca m'ecrase tout ! les 2 pièces le bas ca va pas de problème mais pour le haut rebelotte... pff quelle galère!! quand à ne pas en mettre du tout ben ca ne fait pas jolie car ils ont tendance à tomber un peu (2 grossesses ca n'arrange rien) voila c'etait mon ras le bol du jours

bisous

• Soutien-gorge petite taille

Bonjour,
    Si je peux vous donner un conseil en ce qui concerne les soutien-gorges petite taille, le choix est assez important chez Etam lingerie et ils sont bien coupés. (même en petit 80 B).
    Salutations.

Commentaire

• Si tu bailles dedans

Il faudrait peut etre essayer le 80A ou le 85A?

On change souvent de taille tu sais!

Je fais du 85A et j'ai bcp de mal avec les soutifs aussi, ceux que je trouve bien sont ceux qui sont un peu rembourrés chez Princess Tam Tam (collection Emily).

Commentaire

• Il doit bien y en avoir qui t'aillent

essaye, essaye et essaye encore
        c'est pas toi qui es mal faite c'est la confection qui n'est pas adaptée
        à force de mécaniser et d'industrialiser la qualité baisse même si l'esthétique globale est au rendez-vous

pense que d'autres ont le souci inverse de devoir faire rentrer des masses très généreuses dans des poches trop exigües (et aussi de les porter au quotidien). je préfère de loin comme toi être peu pourvue que trop

rse

Commentaire

• Il doit bien y en avoir qui t'aillent
          Merci

c'est très gentil c'est vrai qu'ils ne sont pas vilain mais un peu plus gros ca serait encore mieux au faite je me suis trompé je ne fait pas du 80b mais un 85b ! pour les décolletés il faut reconnaitre que ce n'ai pas le pérou obligé de me restreindre au niveau de la coupe de certains tees shirts même si ils me plaisent ben c'est pas pour moi !! po drole tout les jours surtout en été !!

encore mille mèrçi bisousss

Commentaire

• Si tu bailles dedans
            C'est

vrai que je n'y avait jamais pensé ! je vais donc m'y attelé des maintenant !! c'est la poisse quand même non ? je ne sais pas comment tu le vit au quotidien mais moi par moment ca me saoul !! essayage re essayage et tout ca pourquoi ? pour finir par reposer tout les soutifs sur leurs cintres !!

Princess Tam Tam je ne connais pas !! il y en a partout ? moi je suis en seine et marne

gros bisous et encore mèrçi pour ta réponse

Commentaire

• Soutien-gorge petite taille
              Tout

les conseils sont les bienvenues pas de probleme je suis preneuse lol

Etam je ne connais pas non plus !! aurais tu des adresses ? je suis en seine et marne !! mille merci

gros bisoussssss

Commentaire

• Il faut persévérer ds ta recherche!

j'ai le meme problème et c vrai ke c galère! mais si les soutien gorge ke tu essayes baillent, il fo voir la taille en dessous (du A à mon avis). a H&M ils sont pas mal, mais il fo bien chercher. c bizarre, c tjs en période de soldes ke je trouve mon bonheur... lol

Commentaire

• C'est
                  Il y a aussi la marque de monoprix

Miss helen, bonne qualité, qui résiste bien aux lavages machine et qui sont bien coupés.

Essaie de voir aussi quelle est la forme de la couture sur les bonnets. Elle peut etre en vertical (du bas vers le haut) ou en travers, horizontal. Et ca peut faire toute la différence.

Je n'achete que ceux avec la couture en vertical, les autres c'est sur qu'il ne m'iront pas.

kici, 85b, qui ne la dérange absolument, qui connais les essayages multiples avec une dizaine de modèle, mais qui a trouvé comment repérer les bons et meme ceux qui galbennt la poitrine (et de nouveau des decolletés). Ceux d'Etam sont très bien également.

Commentaire

• Il faut persévérer ds ta recherche!
                    Je vais

continuer ! j'ai bien noté toutes les marques que vous m'avez cité !! ce jours là j'irai toute seule sans mon homme et sans les enfants j'aurai comme ca plus de temps pour trouver enfin je l'espere mon BONHEUR

mille bisous et encore mèrçi

Commentaire

• C'est
                      Voilà le site

A mon avis tu as changé de taille et c'est tout Paske 85B c trèèèès bien! Je rêverai de faire du 85B! Moi aussi par moments j'aimerais plus mais au final je suis bien comme ça... Avec du 85A j'arrive quand même à mettre des petits décolletés, so ne décourage pas! Les soutifs push up de chez princess tam tam sont pas mal, discrets et mettent en valeur en mm temps (le Emily sur le site c pas celui là! c le modèle corbeille ça)

http://www.princessetam-tam.com/

Y'en a un peu partout...

Commentaire

• Il y a aussi la marque de monoprix
                        J'espere

avoir moi aussi la même chance que toi
                        je vais continuer mes recherches en esperant enfin trouver mon bonheur !! merci encore a toutes ! vous etes supers merciiiiiiiiiiii

pleins de bisous

Commentaire

• Merci
                          Faut oser ma belle

85b c'est pareil que moi
                          enfin des fois c'est 90a
                          mais toujours petits bonnets, un rien matelassés, avec des baleines, et surtout en coton, je fais de l'allergie aux synthétiques, lycra en tête, t'imagines pas la difficulté de trouver un soutif en coton, alors à ma taille, le rève
                          celui que j'ai aujourd'hui c'est un dim acheté en grande surface

rse

Commentaire

• Je fais aussi un 85 b

et je suis aussi un peu complexée par cette taille, mais comme je suis petite (1m56), je me dis que c'est proportionnel et que si j'en avais des énooormes ce serait peut-être moins joli !! Généralement je trouve mon bonheur à deux endroits: Etam Lingerie et les Galeries Lafayette, je sais le deuxième endroit est un peu cher mais j'en suis vraiment ravie. Et pour faire de l'effet je mise sur des soutiens-gorges bonnet A. Quant aux décolletés, je n'ai pas de complexes de ce côté-là, je me débrouille pour acheter des décolletés en danseuse, qui font le buste très joli, et en général je prends les plus petites tailles pour que ça "moule" un peu. Et dis-toi qu'en été, ça tient moins chaud un 85B qu'un 100C !!! Bizz. Isa.

Commentaire

• La taille ça ne veux rien dire

je suis comme toi, j'ai une petite poitrine
                              c'est assez galère pour trouver un soutif a ma taille
                              mais franchement il faut essayer car ça dépent des marques des modèles
                              tiens moi dans ma "garde robe" j'ai toutes les marques , tous les modèles, j'ai du 85b, du 90a et même du 85c alors tu vois ça ne veux rien dire ! c'est pour dire qu'il faut essayer

et puis aussi j'ai remarqué que dans les "marques" millesia, charmel, pérèle ont a souvent une belle poitrine dans leurs soutifs c'est cher ok mais des fois ça vaux le coup.
                              et puis tu as raison vas y toute seule tu sera plus cool pour tes essayages

alors bon courage
                              biz

Commentaire

• La taille ça ne veux rien dire
                                Merci

merci et encore merci ! je ne m'attendais pas a autant de réponses

gros bisous

douce

Commentaire

• Je fais aussi un 85 b
                                  Coucou

alors moi en ce qui me concerne le probleme est tout autre dans le sens ou je mesure 1,72m
                                  donc ce n'ai pas du tout proportionnel hélas en tout cas j'ai bien noté toutes les marques et les endroits que vous m'avez toutes indiquée

mille merci c'est super sympa

gros bisous

douce qui a retrouvé son optimisme

Commentaire

• Conseil du jour...

Bonjour
                                    Alors il parait qu'en arretant de fumer tu gagnes au moins 2 tailles, c'est dingue, non??
                                    Allez le prend pas mal c est ton coach venu te remonter les bretelles .. de soutif!!
                                    Bisous
                                    Myotis qui te surveille sur le chat!

Commentaire

• Conseil du jour...
                                      Non mais dit donc ....

toi !! lol pourquoi ai je cette sensation etrange d'être espionnée ? héhéhéhé petite coquine ma myo

lors de mon arret j'ai effectivement prit du poids mais malheureusement pas là ou je l'aurai souhaité

t'en aurai po un t'it peu à me filer non ? hihiihi

gros enOOOOOOrme bisous ma myo

douce qui a un coatch redoutableeeee

Commentaire

• Le problème inverse existe aussi

salut les filles

je sens bien que je vais etre en minorité sur ce forum mais j'ai le meme problème que vous mais à l'inverse!
                                        en effet je mesure 1m55 et je fais du 90c. c'est souvent très dur pour moi aussi de trouver un soutif qui m'aille bien sans tomber dans les playtex à mamie.
                                        meme si je reconnais, on arrive de plus en plus à trouver des soutifs à ma taille.
                                        je ne parle meme pas des maillots de bain alors là c carrément la galère.
                                        Quand je prends le 90c me correspondant pour le haut, je me retrouve avec du 44 pour le bas. Enfin vous voyez c la galère aussi

Commentaire

• Pb de mesure?

p-e est ce un pb de mesure? et bien mets moi les mesures de ton tour de poitrine et dessous de poitrine et je te dis ta taille de soutien gorge!

Commentaire

• Tout
                                            Quelle taille choisir

alors je viens de me renseigner pour connaitre votre taille de soutien gorge il faut mesurer votre tour de thorax (sous la poitrine) et ajouter 12.5 cm ce qui vous donne votre tour de poitrine et pour le bonnet il faut mesurer votre tour de poitrine (au plus large sans serrer) et la difference avec votre tour de dessous de poitrine sera votre bonnet:
                                            _ si il y a 2.5cm de diffence: bonnet A
                                            _5cm: bonnet B

Commentaire

• Tout
                                              Choisir sa taille bis

j'ai envoyé mon preccedent message par erreur alors je termine! lol

donc -5cm: bonnet B
                                              -7.5: Bonnet C ect de 2.5 en 2.5cm

Personnellemnt j'ai le meme probleme pour trouver un soutif a ma taille c mission impossible car je pese 47kg pour 1m72, mes bras et mes jambes sont taillés dans des cures dents lol mais la nature, parfois etrange, m a doté de formes!!! en effet je fais 86cm de tour de hanches (ce qui est pas trop petit pour une maigre) mais le pire c'est de faire du 82 cm de tour de poitrine et 64 de dessous de poitrine donc je suis censé trouver du 77G comme taille de soutif!!!!! mdr si vous en trouvé contacté moi d'urgence!! mdr
                                              Bref les filles arreté de vous plaindre de vos 85B qui est une taille tout a fait honorable car moi j'echangerai volontier mes mensurations contre les votres!!!!
                                              bisous a toutes!

Commentaire

• Choisir sa taille

je ne sais pas si mon premier message a fonctionné, si c le cas desolee de me repeter sinon le voila:

alors je viens de me renseigner pour connaitre votre taille de soutien gorge il faut mesurer votre tour de thorax (sous la poitrine) et ajouter 12.5 cm ce qui vous donne votre tour de poitrine et pour le bonnet il faut mesurer votre tour de poitrine (au plus large sans serrer) et la difference avec votre tour de dessous de poitrine sera votre bonnet:
                                                _ si il y a 2.5cm de diffence: bonnet A
                                                _5cm: bonnet B
                                                -7.5: Bonnet C ect de 2.5 en 2.5cm

Personnellemnt j'ai le meme probleme pour trouver un soutif a ma taille c mission impossible car je pese 47kg pour 1m72, mes bras et mes jambes sont taillés dans des cures dents lol mais la nature, parfois etrange, m a doté de formes!!! en effet je fais 86cm de tour de hanches (ce qui est pas trop petit pour une maigre) mais le pire c'est de faire du 82 cm de tour de poitrine et 64 de dessous de poitrine donc je suis censé trouver du 77G comme taille de soutif!!!!! mdr si vous en trouvé contacté moi d'urgence!! mdr
                                                Bref les filles arreté de vous plaindre de vos 85B qui est une taille tout a fait honorable car moi j'echangerai volontier mes mensurations contre les votres!!!!
                                                bisous a toutes!

Commentaire

• Re: Problème de soutien gorge...

Important

La forme du soutien gorge et la forme de ta poitrine! Personnellement j'ai la poitrine en forme de poire, les soutiens gorge baille toujours au dessus, j'ai trouvé la solution en portant des soutiens gorge triangles ou moulés à armature!
                                                  Les soutiens gorge à balconnet et pigeonnant ne sont pas pour moi :-(

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-082005-082013-09

publicité

Chargement...
                                                  X