publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rassurez moi s'il vous plait

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rassurez moi s'il vous plait

Bonjour
    je voudrais qu'on me rassure a la question et le commentaire qui vont suivre
    Parfois je ressens comme un poing passager au niveau du rectum ou a l'anus, comme si on m'enfoncait quelque chose tres fort et cela dure 3 secondes a peine.
    Est ce que cela peut etre du au stress?
    J'ai 21 ans et je suis un garcon...si ca peut aider.
    Rassurez moi s'il vous plait.
    J'en ai parle a un medecin, ca ne l'inquietait pas visiblement.
    Depuis quelques jours maintenant, je ressens comme une douleur chauffante au niveau du coccyx, je pense que ca touche l'os et pas l'organe( anus) mais au toucher, je n'ai pas mal au coccyx et j'ai l'impression que ca me fait ca plus, lorsque je suis longtemps assis.
    D'autres part, je ne note pas de choses particulieres au niveau des selles.
    Rassurez moi s'il vous plait, qu'est ce que ca peut etre?

• Je ne suis pas médecin, c clair

mais n'es tu pas tombé sur ton coccyx dernièrement qui expliquerait peut etre une fissure à ce niveau ?

Commentaire

• Je ne suis pas médecin, c clair
      Non

Non je ne suis pas tomber sur mon coccyx, ca fait comme une inflammation sans etre trop brulante, c'est genant quoi. Ca peut etre quoi?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
      X