publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chaleur et poids - expliquez moi ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chaleur et poids - expliquez moi ?

Bonjour,

Dès qu'il fait chaud, je prends du poid. Ce qui m'étonne car je transpire et bois normalement.

A quel phénomène est ce du ?

Les ampoules de pissenlit etc ne servent à rieN. On dirait que mon corps conserve cette eau. Je pense même que le stockage à lieu dans les jambes, sur le ventre et les seins.

Je voudrais comprendre car j'ai le sentiment d eprendre du poids sans manger plus et celà m'angoisse.

Merci de vos conseils

Anielka

• Bonjour anielka

BONJOUR JE M APPELLE ANNE ET JE VAIS PEUX ETRE TE RASSURER JE NE SAIS PAS MAIS J ESPERE . JE VOULAIS TE DIRE QUE JE COMPREND TON PROBLEME MAIS NE T EN FAIS PAS C EST JUSTE A CAUSE DE LA CHALEUR MOI J AI LA MEME CHOSE SI TU VEUX JE T EXPILQUE PLUS Y FAIS CHAUD PLUS NOS VAISCEAUX SANGUINS SE COMPRIMENT ET CE QUI FAIS QUE LE SANG A DU MAL A REMONTER ET CE QUI ENTRAINE LA RETENTION D EAU ,ON GONFLE , J AI LES MEME PROBLEME MOI EN PLUS DU FAIT DE LA CHALEUR J AI LE SANG QUI STAGNE EN BAS VE QUI FAIT QUE J AI HORRIBLEMENT MAL AUX JAMBES. JE VOULAIS DONC TE DIRE DE NE PAS T INQUIETER QUE TOUT CA EST A CAUSE DE LA CHALEUR ET QUE TOUS VA RENTRER DANS L ORDRE DES QU IL FERA MOINS CHAUD . PEUT ETRE UN PETIT CONSEIL PEUT ETRE LE CONNAIT TU DEJA!!!!EVITE D ALLER AU SOLEIL ET PREND DES BAINS FROID CA RESTIMULE LE SANG ET TU VERRAS TU TE SENTIRA BEAUCOUP MIEUX .
    VOILA J ESPERE QUE JE T AI UN PEU AIDER ET TIENS MOI AU COURANT MON PSEUDO BABOUCHKA81@AOL.COM . ANNNE

Commentaire

• Bonjour anielka
      Pour vous deux

Excusez-vous je me mêle mais je vois que vous avez des problèmes avec la chaleur et les jambes qui gonflent.

Puis-je vous suggérer une méthode gratuite et facile pour diminuer ceci ?

Allez jeter un coup d'oeil sur le post de KITERAPIE qui s'appelle VIVE LES BAINS DERIVATIFS. Je vous assure que ça vaut le détour. Si le post vous intéresse il ne vous reste qu'à demander qu'on vous envoie la documentation (gratuite hein) et les témoignages par @mail.

Bisou et bonne nuit,

Locomotive

Commentaire

• Patience donc
        Pfffffffiouuuu

Tu me rassures là

J'étais en train de songer sérieusement à arrêter de manger...
        Je fais 2h30 de marche par jour, je mange...allez...800 Kcal par jour, que des crudités et des fibres ET JE GONFLE !

Enfin bon, c'est cool, je vais pouvoir continuer à manger

Ariane, dirigeable...

Commentaire

• Patience donc

Comme je comprends mieux le processus, je suis prete à patienter. Reste que c'est difficile de se sentir boudiné dans son maillot.

Je reconnaît que le froid me fait du bien. Mais ma balance accuse toujours le coup.
          J'ai tenté les BD sans y croire. C'est vrai qu'ils me donnent envie d'uriner. Je pense que je vais continuer pour la sensation de détente qu'ils procurent mais avec la poche.
          J'arrive difficilement à m'isoler dans les toilettes avec ma bassine. Mon mari se moque. C'est pas lui qui est sérré dans sa jupe. Lui il font quand il fait trop chaud.
          Y a pas de justice.
          Je reste à l'ecoute de vos conseils et à bientôt.
          Anielka

Commentaire

• Bonsoir

depuisdeux jours g le meme prob ke toi! je prend un diurétik likide pilosella et jattend ke ça passe! c désagréable mé c du à la forte chaleur, on ne peut pas faire grand chose; bises,E.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
            X