publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypertension et contraceptif

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hypertension et contraceptif

je suis actuellement sous Trinordiol, hélas cette pilule m'a collée de l'hypertension (14.9), mon gynéco va me prescrire un nouveau traitement prochainement (il attends de voir si ma tension baisse ou non)...
    J'aimerais savoir celle qui sont dans mon cas, qu'est ce que vous avez comme traitement ? C'est contraignant ou non ?

• Hop

ben alors personne n'a d'hypertension ??????

Commentaire

• Coucou

moi aussi j'ai fait de l'hypertension comme ça un jour sans crier gare (14.9). j'étais sous mercilon que la gynéco m'a fait arrêter et m'a prescrit à la place "cérazette".ensuite rdv chez le cardio qui m'a donné de l'avlocardyl 160 (vu qu'en plus je suis une migraineuse.. youpi!!) et m'a dit que ça pouvait arriver comme ça presque du jour au lendemain (à moins de faire du cholesterol mais ça c'est encore autre chose). bref, les bétabloquants ne sont pas trop contraignants mais faut pas oublier car en fait ça ralentit ton rythme cardiaque. en fait pour résumer, ça va dépendre de quel traitement tu vas avoir droit!!
      bisous et bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
      X