publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sida n'est-il pas abordé?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sida n'est-il pas abordé?

Moi, c'est un vrus me fais vraiment peur et auquel je peux être exposée, et pas plus tard que ce matin...

Rapport pas protégé avec mon copain d'1 mois qui est "semble" sérieux mais cela n'empêche nullement mes angoisses.

j'aimerai savoir si des personnes peuvent m'en parler , je suis déjà allée voir les sites sur le sujet.

MERCI

• Si tu as le moindre doute

fais donc le test
    ce n'est pas très urgent, puisqu'il faut le temps à ton organisme de développer l'anticorps marqueur si tu l'as, mais en tous cas protège toi bien pour les prochains rapports, non seulement pour toi, mais aussi pour tes partenaires

je crois qu'on peut faire ce test gratuitement dans les centres de planning familial

rse

Commentaire

• Coucou!

C'était pareil pour ma 1ère relation avec mon ami: c'était notre 1ère à tous les deux, pas de protection (allez savoir pourquoi, c'est débile de pas y penser, on sait jamais...), le risque n'était pas énorme ms ça m'a drôlement fait psychoter de pas nous être protégés...

Mais ne te prends pas le tête pour le moment, pense-y la prochaine fois ms va qd même faire un test pour te rassurer...

@ !

Commentaire

• Coucou!
        Merci

je viens d'aller voir mon doc il pense lui ausi qu'il n'y a pas de risques mais je fais un test demain, dasn 1 mois et dans 3 mois...

Je vais demander à mon ami qu'il le fasse également. ça sera plus sur au moins...

Merci de m'avoir répondu
        BIZZ

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
        X