publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cérazette...ça vous a fait ça à vous aussi :???:

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cérazette...ça vous a fait ça à vous aussi :???:



    salut à toutes,
    voila, je prends cérazette depuis plus d'un mois car avec toutes les autres pilules j'avais des migraines terribles entre chaque plaquette, et pendant mes règles.
    Ben là, j'ai plus de migraines mais je n'ai plus de règles (normal il parait). Mais je n'ai plus de libido non plus. Et j'ai des boutons sur le décolleté, les épaules....
    Bref, je dois être patiente ou ça va rester comme ça?
    Avez vous eu ces désagréments???
    Et si veux l'arrêter, vu que c'est une pilule qui se prend en continu, je peux l'arrêter quand je veux ou faut que je finisse ma plaquette??
    merci d'avance
    couette qui se pose bcp trop de questions

  • Avec cerazette...



    j'ai fait un kyste de l'ovaire de 4cm....

    Depuis que j'ai changé de pilule tout est rentré dans l'ordre, mais tout dépend des femmes. On n'est pas toutes égales devant une meme pilule.

    Bises
    Elena.

    Commentaire


    • Avec cerazette...
      Aïe!



      c'est à cause de cérazette que tu as eu ton kyste???
      en tout cas merci de ta réponse
      biz
      couette

      Commentaire


      • Avec "cerazette"



        j'ai eu absence de régle pendant 3 mois a me rendre folle! du coup je l'ai laissé de coté pour la libido non ,pour les boutons:un peu conseil:fini ta plaquette et reprend une pilule qui puisse te convenir,va consulter pour savoir la pilule qui te conviendrais le bye!

        Commentaire


        • Avec la même hormone...



          Bonjour!

          j'avais un implant qui a le m^me principe actif que Cezarette.J'ai eu de l'acnée au front et aussi en haut des épaules et sur le decolleté...cela ne partira pas car c'est un effet secondaire de la pillule (composant etonogestrel. J'ai vu plusieurs dermatos et les traitements n'ont rien apporté.
          Tant que tu as ce composant dans le sang, ton acnée ne partira pas (voire cala peut empirer mais je ne te le souhaite pas)

          A bientôt,

          Céline

          Commentaire


          • Aïe!
            Oui...



            c'est à cause de cerazette que j'ai eu le kyste car cette pilule est si 'légèrement' dosée, que l'ovaire n'est parfois pas complétement au repos, donc a tendance a vouloir ovuler (meme si cela n'arrive pas) alors l'ovule qui n'a alors pas été expulsé a formé un kyste avec le temps...
            Mais bon, moi je n'ai pas eu d'acnée!
            Ce qui prouve bien que l'on ne reagit pas toutes de la meme facon!

            Je te souhaite de trouver une solution rapide pour tes soucis ...c'est pas facile...

            Bises
            Elena.

            Commentaire


            • Oui...
              Ha oui



              c'est pas cool...
              merci beaucoup Elena
              biz
              couette

              Commentaire


              • Avec "cerazette"
                Merci spacey



                pour ta réponse. En effet, l'absence de règles peut troubler...
                bye

                Commentaire


                • Avec la même hormone...
                  Et bien



                  moi qui pendant un moment pensait que mon acnée venait du soleil mais c'est vrai que ça a tendance à empirer ces derniers temps. Zut, j'en ai marre, je n'arrive pas à trouver la pilule idéale (elle doit pas exister), qu'est-ce que j'aimerai m'en passer...
                  biz
                  couette

                  Commentaire


                  • Et les kilos?



                    avez vous constaté une prise de poids anomal?

                    Commentaire

                    Publicité

                    Forum-Archive: 2003-08

                    publicité

                    Chargement...
                    X