publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosse amygdale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grosse amygdale

Je me suis apperçu il y a quelques jours que j'avais une amygdale plus grosse que l'autre (double du volume!).
    Je n'ai aucune douleur, aucune gêne à la déglutition. Elle n'est pas rouge. En fait, mis à part la grosseur, elle est identique à l'autre.
    Pensez-vous que ça puisse être du à une infection? Un autre problème?
    Dois-je aller voir mon médecin ou est-ce qu'il n'y a pas lieu de s'inquieter?
    Merci pour votre aide!

• Pour moi pas de vraie raison de s'inquiéter

puisque les amygdales sont la barrière anti-infection de ta bouche, elles ont probablement bien joué leur rôle et voilà tout.

les miennes sont si grosses qu'on a déjà voulu me les enlever à plusieurs reprises, mais mon médecin traitant dit que c'est un garant de ma bonne santé.

rse

Commentaire

• Pour moi pas de vraie raison de s'inquiéter
      Merci rose

Me voilà rassurée!
      Mais, étant donné qu'il y en a qu'une seule de grosse, je trouve ça plutôt bizarre!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
      X