publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles et douches

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles et douches

salut, je sais pas si c normal, mais kan je prends ma douche mes règles durent plus longtps, est-ce normal? en plus, avec cette chaleur, je prends au moins deux douches par jour et du coup, ça fait 9 jours ke ça dure! mais ces derniers jours, c plutot des traces de sang, rien de très grave, mais je voudrais bien kelles s'arretent une fois pour toute. vous avez un conseil pour moi?

• Je ne crois pas que la douche y soit pour quelque chose

mais la chaleur peut être bien puisqu'elle agit sur le système sanguin

rse

Commentaire

• Je ne crois pas que la douche y soit pour quelque chose
      J'ai oublié de préciser

que ça m'arrivait souvent et meme en hiver...

Commentaire

• Ce n'est pas la douche !

mais pt être que tu ne prends pas de pilule et ds ce cas tes règles st un peu n'importe koi. La pilule fait en sorte de prévoir le jr précis d'arriver et instaure un rythme précis dc la durée ne pt pas varier, à un jr près ...
        sinon je ne vois pas ce que c'est mais ça ne semble pas inquiétant. Si tu es inquiète, renseigne toi auprès d'un gynéco

Commentaire

• moi c le contraire. Si je prends une douche le premier jour de mes regles, ça les arrete net. Plus la douche est froide, plus le phénomène est évident.
          De plus le premier jour je ressens une répultion totale pour l'eau.
          Faut que je me force pour rentrer dans la douche.

Commentaire

• La chaleur!

...avec les fortes chaleurs mes regles ont eu du mal à venir et de , elles sont nettement plus abondantes que d'habitude je suis obligée de mettre double protection !!donc ne t'inquiete pas..

Commentaire

• Ce n'est pas la douche !
              Et tu peux me dire

pourquoi avec ou sans la pilule c la meme chose?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
              X