publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Champignon...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Champignon...

salut a ts,

j'ai un problème, un grave problème, c'est que je chope tjs des champignon même si je me soigne bien et je suis en plus une maniaque de la propreté mais ça revient tjs, j'ai beau faire bouillir ts les vetements etc mais rien à faire..

aidez moi svp..

Merci a tous

bay9

• Please répondez moi svp.

merci merci merci

Commentaire

• Je veux bien

te répondre mais de quoi s'agit-il ? d'une mycose ? et de quelle partie de ton anatomie ? pieds ? lèvres ? vagin ?
      Bon, je te remonte un post spécial intitulé STOP MYCOSES, réalisé par Lilamie et regroupant des témoignages et solutions : tu y trouveras une mine de renseignements.
      Soigne-toi bien.
      Cha.

Commentaire

• Please répondez moi svp.
        Des champignns, tu veux dire... gynéco ?

parce que si c'est ça il faut que tu en parles à ton gynéco mais il existe des sorte de traitements préventifs je crois, qui évitent les récidives. Si c'est sur le reste du corps c'est le dermato. mais là je vois pas, sois plus précise
        Biz
        F.

Commentaire

• Je veux bien
          Meci bien

vaginal..

merci bcp c'est chou..
          Bya9

Commentaire

• Des champignns, tu veux dire... gynéco ?
            Vaginal..

et c'est la ... et j'en ai marre..

merci bien..

Commentaire

• Des champignns, tu veux dire... gynéco ?
              Bon alors si c'est vaginal

il suffit de demander à ton gynéco de te prescrire les ovules pour une plus longue durée. et surtout ne te lava pas comme une tarée, ça favorise leir réapparition. Une fois par jour c'est suffisant et si possible avec un savon adapté (sans ordonnance dans toutes les pharmas).

Commentaire

• Bon alors si c'est vaginal
                Lactacyde..

mais le gyneco me donne ce qu'il faut mais..

Commentaire

• Lactacyde..
                  Ça ne marche pas ?

C'est bizarre. j'ai eu ça à une époque et puis j'ai pris un traitement plus fort et sur une plus longue durée et ce n'est plus jamais réapparu... Demande à ton gynéco, tu peux pas rester comme ça.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
                  X