publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Léger debut de trait

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Léger debut de trait

bonjour

j'ai tjrs lu que même si un trait très pale arrivait ds la petite fenêtre d'un test de grossesse, on était enceinte.
    mais là c un début de trait pale qui est apparu, pas un trait entier !
    en plus le test ne supporte les températures que de 4 à 30 et il faisait 38 chez moi hier ( j'ai essayé de le mettre au plus frais mais bon ! ds le frigo il faisait trop froid au contraire )
    et puis g un peu inondé le truc car je n'étais pas réveillée ce matin !

bref, je vais apeler ma gyneco en espérant qu'elle ne soit pas en vacances mais c pas avt ce soir pr cause de confidentialité au boulot...

un début de trait c aussi valable qu'un trait ? c byzarre qd même non ?

merci pr votre aide, j'ai la tête qui tourne depuis le résultat !

• Presque pareil

bonjour aasa,

J'ai fait un test de grossesse vendredi dernier. Un trait très pale est apparu, j'ai donc recommencé lundi matin. Le trait est apparu très net, d'ailleurs le test sanguin a confirmé .
    Ton test est "douteux" quant au résultat, mais si tu veux être fixée le plus vite possible, refais-en un.
    Si ta gynéco est en vacances, et que tu ne sais pas quel autre gynéco aller voir, tu peux prendre rendez-vous dans un centre de planification familiale près de chez toi.C'est ce que j'ai fait. Ils te feront un test d'urine, et un test sanguin, comme ça plus de doute.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
    X