publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai mal!!!! au secours!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai mal!!!! au secours!!!

coucou,

ca fait bien 2 mois que j'ai mal dans mon cou, j'ai l'impression d'avoir des ganglions, et le cou gonflé. Cette douleur lance parfois dans mes oreilles et me donne mal à la tête.

je suis dans un premier temps allé voir mon médecin qui m'a prescrit des antibio pour une rhino... en vain...

J'ai fait une prise de sang pour voir si ct pas la toxo... car je suis aussi très fatiguée... en vain, rien d'infectieux, bonne prise de sang...

Je suis retournée hier chez mon médecin de famille qui ma touché le cou et m'a dit qu'il ne pouvait rien faire de plus... il m'a simplemnet donné des vitamines pour ma fatigue...

Mais j'ai mal!!! ca lance, c horrible!! j'essaie de ne plus y penser et de me dire que ca va passer mais ca passe pas...

Que me conseillez vous!!!!!

merci de m'aider!!

biz

Ju

• Mal au cou

Bonjour

Essaie peut être d'aller voir un kiné ou un ostéopathe, ça pourrait être une douleur musculaire.

Amicalement

Commentaire

• Reste pas comme ça

va voir un autre docteur qui te fera faire certainement un voir des autres examens et ne reste pas avec ça ou alors mais en ce moment c'est pas trop facile aux urgences à l'hôpital, là il te feront les examens sur place, mais ne reste pas comme ça, bon courrage

Commentaire

• Reste pas comme ça
        Merci

tu penses que ca pourrait être quoi???

Commentaire

• Et le dentiste tu y a pensé ?

parce que g bien connu ça à en pleurer et à m'en taper la tête contre les murs.

J'avais des crises régulières qui m'arrachaient les oreilles au passage, me faisaient fermer les yeux de peur qu'ils s'arrachent des orbites et me tenir la tête en étant en position foetale.

tiens nous au courant

Commentaire

• Je ne sais pas si

Bonjor je ne sais pas si tu es de la france mais je sais qu'il fait très chaud depuis pas mal de temps chez vous..
            En passant faut pas se décourager les journeaux au Québec en parle beaucoup et le météologue dissent qu'a partir de demain votre température va s'amiliorée en tout cas je vs le souhaite.
            Si je parle de température c'est pour en venir au fait qu'avec la chaleur que vs subissez peut-étre te sert du de ventilateur dans la maison au au dessus de ton lit quand tu te couche le soir.

Moi a toute les fois ou je me servais de ces fameux ventilateurs pour dormir je me retrouvais avec un mal de cou très douleureux le problème peut-ètre du au courant d'air poussé par le ventilateur ou air conditionnée trop forte ..
            apres quand on sort a l'extérieu r c'est un changement de température encore,,

le p.roblème peut ètre devenue musculaire a la longue il faudrait en reparler a ton médecin..
            Bisous
            Michelle

Commentaire

• Merci
              Heu

je ne sais pas mais ça peut-être plein de chose, une otite mal soigné, ou des petits quistes....enfin je ne sais pas met va à l'hôpital il te feront les examens, bon courageet si tu peux quand tu ira mieux donne moi de tes nouvelles

Commentaire

• Je ne sais pas si
                Ben...

J'ai déjà fait la mono il y a qq années dc c pas ca...
                musculaire je ne pense pas.
                les dents non plus car j'ai tiré mes dents de sagesse et les autres se portent apparemment bien.
                En fait, j'ai l'impression que qd je mange ou que j'avale des choses ca me lance dans la gorge, les oreilles et la tete. J'ai comme des ganglions dans le cou (meme si mon médecin dit que j'en ai pas! je les sens qd meme!!!)
                devrais-je aller voir un ORL??

c'est vrai que je commenceà douter de mon médecin... il est temps qu'il prenne sa pension!

merci pour ton aide

Ju

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
                X