publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acnée à 30 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acnée à 30 ans

bonjour à toutes

à l'adolescence, j'ai pris un traitement pour lutter contre l'acnée juvénile : roaccutane pendant 2 ans. suite à ce traitement complémentaire à la pilulle diane35 il y a eu du mieux. En vu d'une future grossesse, j'ai arrêté la pilule depuis plus de 6 mois et depuis, c'est presque une varicelle qui dure.

Auriez vous des conseils ou recette de grand mère pour m'aider ou si vous vivez ce problème, partagez votre expériences, je vous attend

merci d'avance

• Aloe vera pour les problèmes dermatologiques

Mon fils de 17 ans a des problèmes d'acné. J'ai essayé l'aloe vera en solution, gros succés, depuis je l'utilise partout même sur mes animaux chevaux vieux chiens chat lapins poules..... c'est naturel mais il ne faut pas négliger les prescriptions médicales médecins ou vétérinaires en cas d'aggravation.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-022010-03

publicité

Chargement...
    X