publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

**-**-**-**- retrait de stérilet........

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• **-**-**-**- retrait de stérilet........

j'ai fait retirer mon stérilet et pris la pillule. j'ai eu des saignements malgré la pillule, pendant trois semaines. Maintenant que je viens de prendre la dernière du mois, et que donc mes règles devraient arriver, y'a rien.... depuis 3 jours. Et comme j'ai oublié une pillule dans le mois, même si j'en ai pris deux le lendemain.... ça arrive fréquement que les régles ne viennent pas comme ça après le retrait d'un stérilet ? c'est mécanique le fonctionnement du stérilet, pas hormonal, alors pourquoi ce déreglement ?

• Pour ma part

la derniere fois que j'ai oublié ma pilule et malgres le fais d'en avoir pris 2 le lendemain sans avoir depasse le delais de 12 haures et bien j'ai eu une adorable camille 9 mois apres.

pource qui est du sterile tes cycle devrais etre normaux puisque apres le retrait de celui ci l'activite avorienne reprend immediatement.

mais bon c'est peut etre pas un dereglement hormonale demande conseil a ton gyneco.

Commentaire

• Pour ma part
      Merci

de ta réponse... un petit ange je ne serais pas contre, mais je viens de me faire embaucher....

Commentaire

• Merci
        Merci d'avoir repondu

bonne chance

a

Commentaire

• Merci d'avoir repondu
          Ça y'est

elles ont débarqué

Commentaire

• Ça y'est
            Ah tu vois