publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Verrues

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Verrues

salut les filles!

hier soir j'ai du allé me faire bruler les verrues a la main droite(j'en avait 5) ,purééééééééééé ce que ç douloureux,ç l'horreur du coup dans 4 semaines je dois y retourner pour refaire encore une fois sur la meme main!J'ose pas y penser!
    Mon cousin de 10 ans en a aussi a faire bruler ç la deuxieme fois qu'il y va,lui il a hurlé de douleur pourtant ç un dur a cuire,en pluss cette fois elle va toute lui faire pieds et main,je le plains le povre il va en chier(exuser moi l'expression)lol
    Quand je pense que g encore l'autre a faire ça me fais peur!
    Vous avez pas de recette miracle qui marche vraiment?
    j'attends vos réponses avec impatience!

• Coucou

essaye les bains derivatifs.... long mais cela peut marcher.....
    va voir le post qui porte le même nom et renseigne toi cela ne coute rien et ci cela marche sans douleur c'est peut-être ce qu'il y a de mieux...
    voili voulou
    bon courage
    ziboux de patachou

Commentaire

• Coucou
      Merci!

Oui j'espere aussi que ça pourrait marcher en tous cas je vais allé voir le post de suite!!
      grosses bises d'alsace!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
      X