publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Piercing oreille

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Piercing oreille

Bonjour,

Je voudrais me faire un piercing dans une partie de l'oreille dont je ne connais pas le nom, c'est une petite boule près du visage, enfin, un bout de cartilage je crois.
    Est-ce que quelqu'un voit de quelle partie je parle et est-ce que a priori c'est douloureux?
    Une autre question qui peut paraître stupide, c'est "est-ce que cette partie de l'oreille n'est pas un point d'acuponcture?"
    Merci beaucoup pour vos lumières...

• ...

mon oncle qui est medecin ORL m'a dit qu'il fallait faire très attention aux piercing ...il travaille à l'hopital de Lyon et me dit qu'il en voit très frequement qui sont fait n'importe comment..(inflamation, irritation etc...)
    Je te conseille d'appeler un service ORL et de leur demander de te piercer..

voilà pour mes conseils, d'autre te diront qu'il n'y a aucun danger...a toi de voir.

Carodoudou

ps: c'est très joli par ailleurs

Commentaire

• Bonjour !

j'ai moi aussi un piercing en haut de l'oreille, ms l'endroit dt tu parle, le cartilage est plus gros, dc, plus douloureux a piercer.... fait attention de bien choisir l'endroit ou tu vas le faire, car pour bcp, les conditions d'hygiene laisse a desirer..il faut que ce soit fait a l'aiguille, sache que tu en as pour un bout de tps a le sentir ... (pas dormit sur cette oreille par rxp..) moi, j'en ai eu pour 2 mois ! mais tout depend des gens....
      pour l'acupuncture.. auune idee par contre !

bizzz
      vero

Commentaire

• Il faut que tu ailles

chez quelqu'un de sérieux
        à Bruxelles, il y a un studio de piercing où elle a accroché au mur les points d'acupuncture, elle en tient donc compte...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
        X