publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wahou j'angoisse aidez moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Wahou j'angoisse aidez moi

oui j'angoisse car la mon pere vient de partir chez le medecin.Ma mere vient de me dire que depuis quelques jours il se plaint de douleurs au niveau du coeur.
    Ca me fait trop flipper parceque je n'arrete pas de rever qu'il meurt d'une crise cardiaque,ca devient presque une obsession.
    La j'ai vraiment trop peur.Je ne sais pas quoi faire............

• Pas de panique

le fait qu il consulte est tres bien,on va lui faire un examen, et si il y a qqchose on l operera, c est arrive a mon pere et il va tres bien maintenant et parce qu il a consulte, maintenant il a surement moins de chance de faire une crise cardiaque, c est si on ne consulte pas que le risque est la,,

Amities, Marie

Commentaire

• Pas de panique
      Diagnostic

Alors en fait voila le diagnostic (pas tres rassurant il faut dire):
      il s'agit soit d'un truc a l'estomac etant donné qu'il a une hernie hiatale (mais je n'y crois pas trop vu les douleurs qu'il a) ou bien,et ca me traumatise encore plus, un anevrisme de l'aorte.
      Autant vous dire que je suis pas rassurée.Il doit aller faire des examens mais aujourdui ce n'est pas possible et demain c le 15 aout.Donc il faut attendre...
      Je suis hyper emotive et la j'angoisse trop.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
      X