publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A propos des cauchemars...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A propos des cauchemars...

Voila, au moins 3 fois par semaine, je fais des cauchemars qui ont l'air réels c affreux. Le matin quand je me reveille j'arrive pas a me deconnecter de ma nuit, quand je me lève g vraiment l'impression d'etre encore dans l'intrigue de mes cauchemars: que tt le monde m'a abandonné, que je n'ai plus personne, etc...
    Pendant au moins 1h je dois emerger et prendre conscience que ce n'était que des cauchemars et je suis bien reveillée.
    Est ce normal????
    merci d'avance!!

• Tu es peut-être perturbée par qqch

si tu mets autant de tps à t'en remettre c ke tes cauchemars te touchent énormément. ils veulent surement dire qqch, c à toi peut-etre de trouver la cause de ses cauchemars pour y mettre un terme. rassure toi kan meme tt le monde fait des cauchemars...

Commentaire

• Quelque chose te pese-t-il dans ta vie?

J'ai eu une période comme ça: monstre stressée à cause du travail, je faisais des cauchemards horribles et sanglants chaque nuit. J'avais de la peine à m'en remettre chaque matin, dégoutée. Et puis je suis partie en vacances... au bout de 2 jours, plus de cauchemards. Le stress était retombé, mes nuits étaient également paisibles.

Les rêves sont souvent un reflet de nos vies, ils ont également des significations. Je ne m'y connais pas beaucoup, mais si tu te souviens précisément d'un de tes cauchemards, tu peux aller le poster sur le forum ésotérisme, il y a des pros de la signification des rêves.

Commentaire

• Quelque chose te pese-t-il dans ta vie?
        Oui...

g une peur bleu de perdre mon copain...

Commentaire

• Oui...
          Alors

une mise au point avec lui s'impose! parle-lui de tes soucis, de ces cauchemards... ne garde pas ça pour toi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
          X