publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:coeur: bains derivatifs: comment qu'on fait???? :triste:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :coeur: bains derivatifs: comment qu'on fait???? :triste:

Bonjour à toutes,
    Bon je sais vous en avez déja parler 100 fois, mais je doit être bête ou c'est la chaleur , mais moi j'ai toujours pas compris comment on doit faire......
    Y en a qui dise que l'on utilise une bassine et avec un gant mouillé à l'eau fraiche, que l'on passe sur l'aine (au niveau du haut de la cuisse???)...... Et d'autres qui disent qu'il faut juste s'asseoir sur une bassine remplie à moitié d'eau froide......
    ....et alors il faut écouter qui?????
    SVP quelqu'un peut m'aider car je voudrais bien essayer ce soir...!!!!
    Merci pour votre aide.....
    Bonne journée
    Ziboux

p.s: j'ai déja feuilleté toutes les discussions à ce sujet ... et rien..

• Je viens de te répondre

sur le poste des BD. RElis bien la méthode, tout est expliqué

Et attention de ne pas confondre bains dérivatifs et bain de siège ! la fonction n'est pas la même !!!

J'ai tout réexpliqué sur un post avant-hier (12/08) sur la discut des BD. Si tu utilises le gant, tu as besoin d'un bidet ou d'une bassine, que tu cales dans la cuvette des toilettes pour plus de confort, remplie d'eau fraiche, mais pas glacée, et avec un gant, tu le passes à l'entre-jambes, de l'aine jusqu'au pubis. Si tu prends une poche de gel, tu la mets, enveloppée dans un linge, comme une serviette hygiénique et pendant une heure.

Bons bains !
    Touly

Commentaire

• Je vais essayer de t'aider

Moi j'utilise le bord de la baignoire. Je mets une planche sur la baignoire, une bassine remplie d'eau au-dessus et je passe le gant le long de l'aine (jusqu'à l'anus). Je le fais pendant 15-20 minutes tous les jours avant le diner (cela réduit mon appétit) et au coucher je mets la poche à glace.
      Bisous et bons BD!
      Michèle

Commentaire

• Merci les filles....

promis j'attaque ce soir et je vous dit si je m'en sort.... en tout cas c'est sympa....
        Bonne journée..
        ziboux tout plein

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
        X