publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Doigt sectionné : le nerf ca repousse ou pas ????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Doigt sectionné : le nerf ca repousse ou pas ????

depuis que j ai subi mon operation du doigt (nerf sectionné, artere tranchée et gaine du tendon touchée ...) je ne sens plus du tout le bout de mon doigt ...

le nerf ca repousse ou vais je rester tt le tps comme ca !!!!

• Ça peut revenir

Bonjour Chouchou, je suppose que votre nerf à été suturé en même temps que le reste?
    Si la nerf a été suturé la sensibilité peut revenir mais peut-être pas à 100%.
    Il faut plusieurs mois pour que ça revienne!
    Un nerf se réparre à la vitesse d'1 mm/jour en moyenne mais quand il y a une suture c'est un peu plus long!
    C'est récent l'opération?
    Voilà quelques infos.
    Bon courage

Commentaire

• Ça peut revenir
      Bonjour !

es tu docteur ? (si on se tutoyait non ?)

l operation a eu lieu il y a 4 semaines, j ai enleve les fils il y a deux semaines deja ... je suis pas bien sure qu il y ait de spoints dans le doigt aussi .. je sens comme du fil dans le doigt c'est etrange.
      je suis kan meme soulagée de lire qu'une partie de la sensibilité peut revenir ! ouf !

merci

Commentaire

• Bonjour !
        Re-bonjour chouchou

Non je ne suis pas médecin mais paramédical!
        C'est parce-que j'ai eu des interventions(il y a /- 20ans) au niveau de la main suite à un accident, que je sais que ça revient avec le temps!
        Maintenant quand le nerf à été sectionné on ne récupère pas toujours à 100% une sensibilité.
        Il te faudra plusieurs mois.
        En plus j'ai une atteinte d'un nerf suite à une hernie discale cervicale et qu'à cause de cela j'ai une très mauvaise sensibilité dans 2 doigts et que le neurologue m'a dit que c'était récupérable avec le temps!
        As-tu de la kiné à faire?
        Tu dois masser ta cicatrice dès que tu peux!
        Tant mieux si tu es un peu soulagée!
        Voilà les infos.
        @

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
        X