publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule diane 35 =plus de "regles"?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pillule diane 35 =plus de "regles"?



    Bonjour...voila..je suis a mon 5 eme cycle de diane 35 et depuis 2 cycles , lors de l'arret des 7 jours, je n;ai rien du tout! d'un cote , c'est pratique, de l'autre je me demande si ca signifie quelque chose... Avez vous eu cette consequence la en prenant cette pillule , dois je voir mon gyneco... ? qu'en pensez vous?
    NB je n'ai mal nulle part a part ca....
    merci a toutes!

  • Je pense ...



    ... qu'il faut absolument que tu consultes ton gynécologue. Moi Diane 35 a décalé mes règles, je les ai vers le 5eme jour d'arrêt de ma pilule donc quand je la reprend, j'arrete mes règles mais je les ai quand même. Il n'est pas bon de ne pas avoir de cycle. Il faut consulter. Question à tout hasard, as-tu fait un test de grossesse ?

    Commentaire


    • Je pense ...
      Merci logaan



      ...oui j'ai fait un test de grossesse ( negatif) ... J'appelerai mon gyneco des que possible..le seul hic , c'est que je suis sensee commencer la nouvelle tablette ce dimanche... j'espere que d'ici la, il m'aura repondu..?
      En tous les cas, merci encore et bon week end!

      Commentaire


      • Merci logaan
        4 jours



        Moi aussi je prends diane 35 et je l'arrête un samedi et je les ai que le vendredi et elles se terminent mardi. Mais j'ai qu'un journée vraiment galère. à plus cathy

        Commentaire


        • Je pense ...
          Euh...



          Quand on prend une pîlule comme Diane (anovulante, donc qui bloque l'ovulation) ce ne sont pas de véritables règles que l'on a et on ne peut pas parler de cycles. Les "règles" sont en fait des saignements de privation. quand tu arrêtes la pilule, le taux d'hormone chute, ce qui fait croire à ton corps que l'ovulation a eu lieu mais pas la fécondation, donc il provoque ces saignements.
          D'ailleurs, on pourrait très bien prendre la pilule en continu, donc sans règles. Ce n'est que pour des raisons psychologiques que l'arrêt de sept jours existe.

          Donc, pas de soucis à avoir si on n'a pas ses "règles". Il parait même que c'est assez fréquent avec Diane. moi ça les a réduites considérablement par exemple !

          Commentaire


          • Moi



            J'ai eu exactement la même chose mais avec harmonet, et c'est la première fois que cela m'arrive. J'ai eu juste deux gouttes ou trois de sang.
            Sinon j'ai pris diane deux ans entrecoupés par un an sans rien. Mes règles etaient peu abondantes et très foncées.

            Commentaire


            • Moi aussi



              je la prend depuis quelques moi (elle ou son generique) et j ai de moins en moins les regles. ce mois ci j ai perdu l equivalent de comment dire comme quand tu te coupes le doigt(pas une trop petite entaille quand meme) ca saigne un bon moment puis voila. je me pose les meme question que toi et je vois ma gyneco le 8 septembre 2003 si tu veux me parler voici mon adresse buffy40@wanadoo.fr a

              Commentaire


              • Moi aussi
                Quelle est son générique???



                Bonjour Buffyemy40,

                Pourrais tu me donner le nom générique pour la pilule Diane 35 ?? Est ce qu'il y a une grosse différence de prix?? comme elle n'est pas remboursée ça m'intéresse... je me demande pourquoi la gynéco ne me l'a pas proposé... Du coup je suis surprise que ça existe!!!
                Merci beaucoup.........
                Bonne journée à tous,
                Eli

                Commentaire


                • Quelle est son générique???
                  Générique



                  Il s'agit d'Holgyeme, 30% moins cher environ.

                  Il faut que ta gynéco te la prescrive pour l'avoir (le pharmacien refusera si c'est une ordonnance pour Diane).
                  Et ça fait pas longtemps qu'elle est sur le marché ( à peine une année, je crois...).
                  Parles en à ta gynéco la prochaine fois !

                  Commentaire


                  • pilule non adaptée



                    Si tu n'as plus tes reds avec cette pilule, c'est que son dosage ne te réussit pas, il faut aller voir le gynéco.

                    Je l'ai prise pdt 15 ans et j'ai tjs eu mes règles

                    Commentaire


                    • Générique
                      Merci!!!!!!!!!



                      merci pour l'info!!!!
                      Eli

                      Commentaire

                      Publicité

                      Forum-Archive: 2003-08

                      publicité

                      Chargement...
                      X