publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test du sida

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test du sida

lors du derrnier rapport, le preservatif s'est rompu, c'est pour ca qu'avec mon copain, on aimerais faire le test mais je ne sais pas comment ca se passe

j'ai besoin de conseils!!!! merci beaucoup

laet

• Test

Bonjour,
    Vous pouvez soit, aller chez le médecin qui te prescrira un test à faire (pris en charge à 100 % normalement).
    Soit aller dans un centre de dépistage anonyme et gratuit.
    Soit aller dans un CDG (centre de dépistage gratuit).
    Soit t'adresser à un hopital ou un dispensaire anti-vénérien.
    Vous pouvez également vous adresser à un centre de planification familiale, c'est gratuit aussi.
    J'ai noté un numéro de tel :
    sida info service: 0 800 840 800, appel anonyme et gratuit, je ne sais pas si le numéro est tjs valide, mais s'il est tjs en fonctionnement, ils pourront te renseigner, te donner les adresses des centres de dépistage anonymes et gratuits près de chez toi. Ainsi que le délai à attendre pour que le résultat du test soit validé.
    Quoi qu'il en soit, continue d'utiliser des préservatifs.
    bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
    X