publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zoloft qui connait et qui en prend ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Zoloft qui connait et qui en prend ?

Je commence ce traitement et je voudrais avoir vos avis sur ce médicament que vous a t il apporté et ce qu'il vous a causé ?

Par avance merci

• J'en ai pris il y a deux ans

Bonjour Peut267,
    J'étais très fatiguée et démoralisée. Je sortais d'une ablation d'un sein et nous vivions à deux dans 23 M2. Le médicament fait du bien, détent, mais c'est une béquille. Il faut trouver la cause du mal et essayer d'y remédier, ce qui n'est pas toujours aisé. Par contre j'ai eu un petit pb. Au moment de quitter le studio, je suis montée sur une échelle, bien "cool" sans rien fixer. Je suis passée à travers. Bonjour la cicatrice. Je n'incrimine pas le médicament mais je suis étonnée de mon manque de lucidité à ce moment là. Peut être n'est-ce qu'un concours de circonstance. Ma mère, 75 ans prend du Prozac et elle va bien.

Commentaire

• Le zoloft m'a beaucoup aidé fut un temps...

c un anti-dépresseur de confort, c'est-à-dire que ses effets secondaires sont trop légers pour géner dans la vie quotidienne, quand ils existent.

C'est une mollécule très proche de celle du Séropram et du Déroxat.

J'ai pris du Séropram pendant un an, ça m'aidé bien au début, et puis je suis passée au Prosac, d'abord un, puis deux, parce que le Séropram n'était plus suffisant.

Mais la je suis revenue au Déroxat parce que le Prosac qui est une mollécule très différente me donnait des terribles cauchemards.

Le Déroxat a l'air assez efficace pour l'instant : ma vie est loin d'être légère, et je ne le prends pas trop mal...

ça doit être une bonne mollécule : donc le Zoloft devrait bien t'aider

Bisous et bon courage si tu as besoin d'anti-dépresseur...

La Tigresse

PS: dépression = tit être envie de parler ?

Voici mon adresse e-mail : fbamande@hotmail.com

Commentaire

• J'en ai pris il y a deux ans
        Zoloft

Ma mère l'a pris pendant 2ans et ma p'tite soeur le prend depuis déjà 3 ans. C'est un très bon traitement mais le seul inconvénient c'est la prise de poids .

Commentaire

• Merci de vos réponses

j'ai d'autres questions évidemment
          - coté libido y'avait du mieux ou pas ?
          - au bout de combien de temps avez vous resentie le coté positif de ce médoc ?
          - comment vivez vous votre d^pression ? Et l'assumez vous ?

merci
          nelly

Commentaire

• Merci de vos réponses
            Pour te répondre franchement...

- côté libido, l'anti-dépresseur n'est pas vraiment un aphrodisiaque même s'il déshinibe en principe, ça aurait même plutôt tendance à être le contraire, mais cela dépends de chacun : moi, ça ne pas troubler par exemple ;
            - généralement il faut compter 10 à 15 jours pour commencer à vraiment ressentir les effets positifs, c pour ça qu'au début, on a vraiment le sentiment que ça sert à rien ;
            - moi, ma dépression je la vis forcément mal puisque je la porte sur mes épaules à plus ou moins forte dose depuis l'âge de 6 ans ; mais je l'assume avec discrétion, personne autours de moi ne le sais vraiment, pourtant j'ai fait pas mal de séjours en hôpital pour TS ; j'ai suivi plusieurs traitements et maintenant je vois un psy qui pratique l'hypnose, ça commece à me faire du bien, si j'avais moins de soucis dans ma vie je dirais que je ne suis pas loin de trouver la porte de sortie.

Mais je ne te conseille pas d'enfermer ta dépression dans ta coquille... N'en parle pas à tous tes proches car rares sont ceux qui vraiment comprennent que c'est une vraie maladie, mais dissipe là à travers quelques élus car IL FAUT en parler pour en sortir...

Les copines du forums sont notamment là pour ça.

Fidèle et attentive,

Bien à toi

Titi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
            X