publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sida....aidez moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sida....aidez moi

Jai eu du sperme sur mon trou de nombril (ou ma boucle)...et il est pas completement guérit...C dangereux nest ce pas?

• Sida ????

bon ton message c'est de la blague ou serieux car le sida ne s'attrape que par le sang alors que là tu parle de sperme,revenons sur terre et lisons plus de choses sensée

merci

Commentaire

• Sida ????
      Sida????

si tu as vraiement peur va voir sur un site qui parle du sida

Commentaire

• Sida ????
        Le sida ne s'attrape pas que par le sang ...

mais aussi par les secretions sexuelles ..

Commentaire

• Sida ????
          ???

"le sida ne s'attrape que par le sang alors que là tu parle de sperme,revenons sur terre et lisons plus de choses sensée"

????
          Ah bon alors explique-moi pourquoi on met des préservatifs ...

Commentaire

• Sida ????
            Dis moi

tu m'as en effet pas l'air trs au courant..
            le sida s'atrappe au contact des muqueses avec le sang ou les secretions sexuelles..

comme l'a fait remarqué qqun.. alors pkoi devrait on mettre des capotes?

Pr répondre a la personne..
            oui ya des chances.. ms je ne pense pas ke tu risques bcp car l'endroit ki n'etait pas cicatrisé etait tt ptit.

Mais renseignes toi, ce sera mieux, au planning familial, ou va sur des sites comme act-up.fr (pâs sur du .fr) et poses la question..

emi

Commentaire

• ???
              Je crois

Plutot que c toi qui nest pas informé...
              Le sida sattrape avec le sperme aussi et les secretion vaginale...
              je me suis informé, le risque est minime mais je dois quand meme passer un test....

Commentaire

• Je crois
                Euh...

2 minutes là... c'est EXACTEMENT ce que je suis en train de dire !!
                Je répondais à celle qui disait que le SIDA ne s'attrapait que par le sang ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
                X