publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule dermato

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule dermato

bonjour a toutes! Je voulais savoir si en allant voir un dermato pour mes problemes d'acné(depuis 2 ans env mes probleme et 3eme rdv avec le meme dermato)il allait me demandé si je prends la pillule, sachant que je vais lui dire que mon acné est tré active 1 semaine avant mes règles?????Si il me le demande je vais devoir lui dire non car ma mère n'est pas au courant et je ne veux pas qu'elle le sache, alors que je la prends depuis très peu! C'est possible qu'il me donne un traitement qui justement suite a ma reponse, ne soit pas compatible avec la pillule???
    J'attends vos reponses avec impatiente!!!
    merci!!
    bisous

• Alors!!!!!!

personne ne veut m'aider.????!!!
    sil vous plait!!!!!!

Commentaire

• Tu devrais lui dire

parce que c vrai kil existe des traitements incompatibles avec la pilule, de tte façon il n'irait rien rapporter à ta mère à mon avis!
      d'ailleurs kelle pilule prend tu? parceke la diane35 est justement utilisée en traitement contre l'acné...
      le mieux pr toi est de dire la vérité, c cke jte conseille.
      voilà
      bises

Commentaire

• Secret médical

Dis lui que tu prends la pilule, c'est mieux si tu veux toutes tes chances pour te débarrasser de cette acné.
        Le dermato est médecin sous secret médical. Pourquoi le dirait il à tes parents ?

Anielka

Commentaire

• Secret médical
          Merci des conseils!

je peux pas dire la vérité car ma mère vient avec moi au rdv!!!m'enfin c'est pas grave je vais rien lui dire, je verrais bien!
          sinon je prends mercilon comme pilule!
          merci!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
          X