publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coup de gueule sur la société

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coup de gueule sur la société

Bonjour,

J'ai seulement le besoin de faire partager ce qui s'est passé.

J'étais sans cesse dans un régme pour pouvoir avoir un corps svelte. Je le faisais juste car comme j'étais mannequin, obligation d'être maigre. Sauf qu'il y a eut un problème c'est que j'ai eu une aménorrhée. Après en avoir parler au docteur et fait des examens, j'ai des carences, des os d'une vieille femme....... le seul moyen était de regrossir. J'ai ainsi repris (avec bonheur) les 4kg minimum qu'il me fallait pour retrouver les règles. Mais malheur, le métier de mannequin me passe sous les yeux. Je sais trop grosse!
    J'avais le corps de mannequin mais pas le corps de santé.
    90% des mannequins sont frustrées car elles ne mangent pas ce qu'elles veulent. Maintenant je suis frustrée de ne plus pouvoir faire ce que jaimais!

Quelle bêtise!

A

• Quel dommage

de devoir en arriver là, je suis désolée pr toi et je suis dégoutée par une telle société où tout est kestion d'image... mais c comme ça, on ne peut malheureusement pas changer des règles établies depuis longtps.
    bises

Commentaire

• Et

Je touve qe c fou quan même, l'image idéale qu'on donne de la femme est inacceccible pour la plupart d'entre nous. J'espère prévenir celle qui ont le rève de deveir mannequin....

Commentaire

• C'est vraiment triste

Je pense qu'il vaut mieux être en bonne santé.
        C'est le moment pour toi, je pense, de trouver une autre activité. De toute façon, on n'est pas mannequin à vie. Eh oui, l'image est présente partout, affiches, magazines, télé, pubs. Je suis très loin de ce genre, je pèse en effet 82 kilos et des formes que, disons, certains, pas tous, les hommes apprécient. Je le vérifie chaque jour, on vient m'aborder, alors qu'avant (il y a qd mm 10 ans, j'avais 23 ans), j'étais dans les normes et cela ne m'arrivait pas. Indifférence totale.
        Mais il y a toujours cette dictature du soi-disant bien-être en étant squelettique. Et ça marche....

Commentaire

• C'est vraiment triste
          Ca va

Je faisais du mannequinat que de temps en temps. En même je faisais des études donc je m'en sors plutôt bien de ce côté là !

byebye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
          X