publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sensation de dechirement de lestomac 1hre apres la prise d antibitioque

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sensation de dechirement de lestomac 1hre apres la prise d antibitioque



    bonsoir tout le monde
    je prends zitromax depuis mercredi et jai une sensation de dechirement (ca ne brule pas) dans lestomac 1hre apres lavoir prit
    mes douleurs dure 1hre30 a peu pres
    devrais je consulter?????


  • Sans doute



    t'es-tu irrité l'estomac!

    Un antibiotique doit être pris avec quelques chose (nourriture)! Le mieux étant un yaourt car il protège la paroi de l'estomac!!

    En attendant, si la douleur est vraiment intense, mieux vaut consulter : il pourrait s'agir d'un ulcère..

    Amitiés

    LN

    Commentaire


    • Sans doute
      Merci pour ta reponse



      jai appeler un service de renseignement medical
      je le croyais fermé apres 21hre mais jai eu la chance quil soit encore ouvert...
      linfirmiere m a dit que je devais arreter cet antibiotique car il pourrait s'agir d'une inflamation de lestomac,mes douleurs etant des crampes ressemblant a des contractions et ne durant que 2hre a peu pres ce nest surment pas un ulcere car la douleur ne se passait pas en mangeant qu,importe ce que je mangeais....

      amitiés

      joane

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2003-08

      publicité

      Chargement...
      X