publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sang noir dans la selle

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sang noir dans la selle



    j'ai du sang noir dans la selle depuis 3 jours je prends pourtant de l'ogast 15 car je suis sous corticoides au long court j'ai mal a l'estomac comme toujours mais en janvier 2003 la fibro et coloscopie n'a rien révélé
    là je m'inquiete car si c'est un ulcere qui saigne, est ce grave ma vie est elle en danger la pharmacienne m'a donné du gelox en plus de l'ogast 15 que je continue
    merci de me renseigné

  • Pour kathey



    Bonjour, prend quand même contact Lundi avec ton gastro ou médecin traitant! Selles noires = sang digéré donc probablement venant de ton estomac, il est fort possible que tu saignes au niveau de l'estomac! Si tu vomis du sang ou que tu as l'impression que ça s'empire, que tu as de plus en plus mal à l'estomac,là va aux urgence n'attend pas lundi! Mais je ne pense pas que tu dois paniquer non plus vu que ça dure depuis trois jour! A surveiller de près et si tu as un doute fait appel au médecin! Bon courage

    Commentaire


    • Pour kathey
      Pour kathey,suite



      J'ai oublié de te demander tu ne prends pas se suppléments de fer?
      Les suppléments de fer peuvent colorés en noires les selles!
      Il faudra peut-être aussi augmenter les doses d'Ogast mais pas sans avis médical!
      Je pense que c'est une dose préventive que tu as !
      Bon courage

      Commentaire


      • Il se pourrait bien...



        ...que tu es une petite hémorragie digestive, donc consulte vite un médecin, cela peut être grave.
        j'ai connue quelqu'un qui avait cela, et cette personne a dû aller à l'hôpital, on lui a fait une transfusion, car manque de sang, elle avait attendue trop longtemps avant de consulter.

        Commentaire


        • Coucou



          je reviens du gastro trop paniquée qui faute de ne pouvoir me faire une prise de sang car samedi le labo est fermé il m'a envoyé aux urgence de l'hopital avec une lettre m'en faire une, ils disent que l'hémoglobine est bien ainsi que hematies donc la fibro peut attendre, l'hopital est d'accord pour me revoir ce wwek end si aggravation
          je revoie lundi le gastro avec les résultats et lettre de l'hopital, il m'a donné du ogast 30 en attendant et lundi on décide pour la fibro et la coloscopie
          ma question j'ai oublié de demandé est ce que un ulcere qui saigne guérri
          en tout cas merci de vos réponses

          Commentaire


          • Pour kathey,suite
            Oui



            c'est une dose pour éviter ces choses là a cause des corti non je pends plus de tardyferon 80 pour la ferritine depuis 1 ans et j'ai jamais eu des selles comme çà
            merci encore

            Commentaire


            • Coucou
              Re- bonjour



              Kathey, je pense que vous avez pris une bonne décision. Et un ulcère qui qaigne guerrit avec les médic. Bonne continuation

              Commentaire

              Publicité

              Forum-Archive: 2003-08

              publicité

              Chargement...
              X