publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions verrues

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questions verrues

bonjour à tous et à toutes,

j'ai donc des questions à poser concernant les verrues : j'en ai 4 au pied que j'ai été faire brûler (à l'azote) chez la dermato mercredi passé. Elle m'a prescrit un produit à mettre dessus 3X/jour... et j'dois y retourner pour les brûler mercredi prochain et le mercredi suivant...

sur le coup j'ai eu assez mal mais je pouvais marcher... puis le soir j'ai commencé à déguster ! et depuis que je mets ce satané produit je peux plus poser mon pied à terre tellement j'ai mal ! Y'en a 3 qui ne me font absolument pas mal, même si je pousse dessus... par contre y'en a une à peine je l'effleure que je saute au plafond : cela veut il dire que les 3 autres sont "mortes" ? j'vais souffrir comme ça encore longtemps ? quand elle va re-brûler celle où j'ai déjà bien mal : j'vais avoir horriblement mal non ?

enfin j'sais pas rassurez moi : on m'avait pas dit que j'aurais mal à ce point : c'set normal ???

j'suis enceinte de presque 9 mois alors tous les maux de grossesse ça : ben j'suis entrain de "péter un câble"

merci pour vos réponses
    isa

• Coucou

il existe un stop verrues sur ce forum je te le remonte!

soigne toi bien et un beau bébé pour très bientôt alors

Commentaire

• Tu as aussi

NITROL en pharmacie, un tout petit flacon. il n'est pas cher du tout. j'en ai mis à ma fille car elle avait des verrues sous les pieds, elles sont parties en 1 semaine environ.

Commentaire

• Teinture mere de tuya!!!!!!

Ca marche, ça sent bon et c'est naturel...

Commentaire

• Coucou
          Merci...

pour le "truc" mais je crains bien être obligée de "terminer ce que j'ai commencé" ! j'ai été chez la dermato pour les brûler, je mets un produit depuis plusieurs jours et là mes verrues ont un drôle d'aspect j'crois que pour cette fois j'vais être obligée de "terminer le boulot" auprès de la dermato

mais la prochaine verrue je prends bonne note de cette "recette"

encore merci
          isa

Commentaire

• Coucou
            Merci pour ...

le "stop verrues"... je le lirais dès ce soir (car là j'suis au boulot ). C'est très gentil d'avoir remonté ce post.

isa

Commentaire

• Tu as aussi
              Waouh...

en une semaine ? ben si j'avais su j'aurais opté pour les produits vendus en pharmacie et non pour la dermato sadique lol

pour la prochaine verrue c'est décidé je choisis soit les "préparations maison" soit les produits vendus en pharmacie... plus jamais la dermato !

isa

Commentaire

• Teinture mere de tuya!!!!!!
                Merci...

du tuyau. Avec tout ce que vous m'avez cité je n'ai plus qu'à prendre note de tout et la prochaine fois je saurais quoi faire.

Quand je pense qu'avec la dermato j'en ai pour 3 semaines

isa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
                X