publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bd: résultat

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bd: résultat

salut,
    voilà 3jours ke j'ai commencé les BD, mais je n'ai été qu'une seule fois à la selle! pr le reste (acné et poids) je patiente bien sur, mais jme demandais si c t normal ou est-ce moi ki pratiquais mal? par ailleurs, pr la boulimie, g moins faim c sur, mais g tellement eu l'habitude de me ruer sur la nourriture ke je continues encore à manger meme si je n'ai pas faim. résultat, j'ai envie de vomir (ms je ne le fais pas)
    merci de vos réponses
    bisous

• Salut miminie

je ne vais pas t'aider, mais j'aimerais avoir quelques renseignements. Les b.d sont bien les bains dérivatifs? Beaucoup de filles en parlent, mais je ne sais pas en quoi consiste la méthode. Personne n'a vraiment donner d'explications. Si celà ne te dérange pas, pourrais-tu m'expliquer en gros comment il faut faire, et ce que celà soigne.

merci beaucoup

Commentaire

• Salut miminie
      Sur le forum

regime et dietetique tout est explique ou alors tape bain derivatif dans ta barre de recherche et tu auras une foule de renseignements

b

Commentaire

• Message pour mimine

Coucou,

Déjà ce serait bien que tu mettes tes messages sur les BD dans le post de KITERAPIE "vive les bains dérivatifs" comme ça cela nous fait un seul post pour tout ce qui traite ce sujet, c'est plus simple et t'es sure d'avoir une réponse.

Bien ensuite pour tes ptits soucis...

1) le caca: moi j'étais une grande constîpée et le lendemain de mon 1er jour j'ai fait un cacounet et ensuite rien sur 3 jours puis tout d'un coup j'y suis allée tous les jours depuis 3-4 semaines je t'assure que c'est pas negligeable. Donc patience

2) acné et poids: le jour ne s'est pas fait en 1 jour, faut vraiment de la patience mais je crois vraiment que le jeu en vaut la chandelle. Continue, c'est un boulot sur moyen-long terme mais vient nous parler de tes résultats au fur et à mesure sur le post de Kiterapie.

3) au sujet de la faim: moi aussi je mangeais avant, tout le temps, au ptit dèj, à 9h30 au bureau, à midi puis des biscuits dans l'aprem puis encore un truc en rentrant et encore un repas du soir. En fait je n'écoutais pas du tout ma faim et j'étais nulle. Maintenant depuis les BD c'est vrai que j'ai perdu mon envie de bouffer tt le temps mais comme on s'est un peu programmées notre cerveau à se jeter sur la bouffe, ben on mange comme avant. Essaie d'écouter tes ptits bruits de ventre qui te disent si tu as faim ou si tu as envie de bouffer. Si tu admets que là c'est une envie et non une faim, alors mange un truc léger, du yaourt, du fruit, un truc bon pour la santé quoi. Car je te rappelle que dans un ptit pain au chocolat ya autant de calories que dans un plat de spagghetti bolognaise.

Bise, et continue, tu seras récompensée...

Locomotive

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
        X