publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une gynéco-obstétricienne sympa dans le 57 ???????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une gynéco-obstétricienne sympa dans le 57 ???????

Pourriez-vous me conseiller une gynéco-obstétricienne femme sympa sur Metz ?? Je commence à me demander si elles ne sont pas une espèce en voie de disparition

• Pas une, mais un

DR GUERCI. Il est rue serpenoise, et il est pas mal. Par contre, en cas de grossesse, il te suit jusqu'au 8ème mois et après, il passe ton dossier à un colègue obstetricien.

En esperant t'avoir aidée

Commentaire

• Dr Kraemer, rue saint Pierre (Sablon)
      Super douce et sympa ! Même pas mal ! (comparé à d'autres qui y vont comme des sauvages ! ^^ )

Biz !

Commentaire

• Merci pour vos réponses...

je préfère une femme gynéco

Est-ce que le Dr Kraemer a un appareil échographique ??????

Commentaire

• Ca m'interesse aussi !

Ce docteur Kraemer, elle exerce dans quelle maternité ?
          Et est ce qu'elle consulte le samedi matin ?
          Merci !

Commentaire

• Ca m'interesse aussi !
            Dr kraemer :

je la consulte en cabinet, dc je ne sais pas ds quelle maternité elle exerce, je ne sais pas non plus si elle est munie d'un echo, je la consulte en gynéco médicale, et non obstétrique.

Essayez de lui téléphoner pour ces renseignements !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
            X