publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fatiguée...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fatiguée...

Bonjour tout le monde
    J'espere que vous pourrez me conseiller!
    Depuis plusieurs années je suis extremement fatiguée c'est tres invalidant dans ma vie de tout les jours ( j'ai 3 enfants)
    Mon médecin me fait faire des prises de sang régulierement mais apparament tout va bien, il m'a aussi donné du fer , du calcium , des vitamines.... ect....mais je suis toujours fatiguée.
    la plupart du temps je dors bien pourtant mais il m'arrive quand meme de me réveiller déja fatiguée!
    Quelqun a t il déja été confronté a ce probleme?
    Y a t il des solutions?????
    Merci d'avance pour vos réponses!
    SOUKY

• Salut soukinette,

ne ferais-tu pas une petite depression? Parles-en à ton médecin!!! j'ai été confrontée à ce problème, comme toi j'ai 3 enfants, ils sont déjà grands, mais à une époque quand ils étaient plus jeunes j'avais l'impression que je ne faisais rien pour moi mais tout pour eux, surtout que je ne travaille pas et que j'étais très disponible, je le suis toujours mais j'ai pris un peu de recul et j'ai commencé à faire des choses qui me plaisaient et à me montrer un peu plus egoïste. en plus je suis allée voir un psy, sans aller si loin tu peux prendre conseil auprès de copines comme tu le fais là; parler de ses problèmes permet qqfois d'y voir plus clair. Au fait as-tu une bonne literie? Avec mon mari on se levait fatigués et en fait ça venait du matelas qui n'était pas assez dur, si on dors mal on se réveille fatigué!
    Voila ce que je pense du problème, si tu veux parler je viens faire un tour su le net de temps à autre.
    Bisous et courage
    Michèle

Commentaire

• Salut soukinette,
      Merci michette

oui je suis assez déprimée depuis pas mal de temps , justement j'ai du mal a m'en sortir car je suis trop fatiguée pour faire quoi que ce soit!!!!
      quand je prend des anti dépresseurs je dors toute la journée alors c'est pas terrible non plus!
      Ma literie est tres bonne et pratiquement neuve.
      en tout cas merci pour ton aide.
      SOUKY

Commentaire

• Moi aussi .........

je me plains tout le temps d'être fatiguée...et là pendant les vacances je me sentais encore plus fatiguée alors que j'avais laissé ma fille de 15 mois 1 semaine chez sa mamie ...en fait j'avais 8 de tension, j'ai fait aussi une batterie d'examen mais tout va bien...je prends du magnésium et ma tension est bien remontée.
        Mais j'ai l'impression que ça dure depuis au moins 3 ans, j'ai 28 ans....je n'ai pas l'impression d'être dépressive et je n'ai pas de soucis particulier.

si vous avez des solutions....

ptitam.

Commentaire

• Moi aussi

et pourtant je n'ai pas d'enfants

as tu fais un bilan thyroidien???

bise, valentine

Commentaire

• Pareil

et ça dure depuis 1 an, un peu plus en novembre 2001 mon 4ème enfant est né j'étais déjà en congé parental, puis avril, le baptême, puis août on déménage et changement de ville et là la cata, je ne m'y suis jamais faite et surtout tellement fatiguée que je n'ai jamais le courage d'aller de l'avant analyses, bof mais rien de grave
            1 mois de traitement en juin, lithium, magnésium, fer et calcium et vitamines et 3 semaines de vacances, retour depuis 1 semaine et paf, l'impression de replonger
            pourtant je ne peux pas continuer ainsi ?
            la cause ? les enfants ? ils ont 7 ans et demi, 5ans et demi, 3 ans et 3 mois et 21 mois !!! mes amours je ne travaille pas, bientôt se sera l'école et j'ai pas envie car reprendre les horaires le rythme des trajets etout ça me fatigue, l'an dernier j'avais deux enfants non scolaire et la poussette double cette année, je pense que la simple sera suffisante j'espère , en tout l'école est a 15 mn, puis attente et récupérer tout le monde et reour soit 45 mn de parti, le matin mon homme fait le trajet génial , sauf que cette année je me disait que je pourrais le faire , mais là je m'interroge
            ensuite a 11 heures, puis 13 heures, puis 16 heures mais ça me crève ces trajets et en même temps ça fait du bien, je n'accepterais pas que quelqu'un d'autre le face a ma place, c'est l'occasion pour moi de rencontrer d'autres mamans sauf que surveiller les enfants et tout je ne pouvais pas leur parler zen mais cette année ? ils ont grandit ? alors ?
            les deux grands vont a l'école matin et après midi, la troisième n'ira que le matin et j'aurais que la dernière avec moi donc plus facile de faire des choses et de bouger d'autant qu'elle ne fait plus de sieste le matin contrairement a l'an dernier

mais tout ça est bien beau, encore faut-il que j'ai l'énergie de me bouger et là je n'en suis pas du tout certaine

mon médecin m'a orientée sur un osthéopathe pour recentrer mes énergies et me remettre d'aplomb, j'ai pas encore pris de rendez vous mais je pense que je vais tenter non ? qu'en pensez vous ?

je dors bien mais je sais que je me couche trop tard j'ai tellement envie de profiter de mes soirées pour moi que impossible de me coucher avant minuit pour un réveil a 7 heures, c'est correct non ?

anne maman de 4 enfants de 7ans et demi a 21 mois et toujours fatiguée aussi

Commentaire

• Je ne suis donc pas toute seule

Merci de vos messages!
              je vais essayer de voir si je peux trouver un osthéopate dans mon coin perdu! J'espere que ça marchera car vous n'allez pas me croire je suis comme ça depuis au moins 10 ans!
              On se tient au courant????
              SOUKY ( maman fatiguée de trois monstres)

Commentaire

• Non pas toute seule

et non, et je pense que nous sommes plus nombreuses que ça, mais les fatiguées doivent être encore en vacances
                pour ma part je ne sais plus quoi faire pour avoir la pêche un minimum, vous croyez qu'en me forçant a bouger plus ça marcherait ?
                que si on se couchait ce soir 30 mn plus tôt qu'hier soir se serait bien ?
                on pourrait faire un club des fatiguées, pour nous soutnir et trouver des recettes pour aller mieux a long terme, car on ne peut pas vivre fatiguée non ?
                qu'en pensez vous ?
                donc hier soir dodo a minuit 30 pour moi, donc ce soir minuit, car ce matin le réveil a 7h30 a été durdur et en même temps je vais tenter de me bouger aujourd'hui de faire une ballade après la sieste avec les enfants et ce soir de faire du vélo d'appartement, pour tenter d'avoir une bonne fatigue physique , plutôt que moral ou nerveuse
                qu'en pensez vous ?
                qui se joint a moi ?
                anne 35 ans maman fatiguée a la maison (en plus oui je sais !! ) de 4 enfants de 21 mois a 7 ans et demi

Commentaire

• Merci michette
                  Salut souky,

un petit coucou de la part de 3 anciens petits monstres qui ont maintenant 27, 25 et 22 ans
                  et qui me "pompent" toujours la vie parce q'uil faut toujours leur rendre service, même à l'ainée qui n'habite plus à la maison!!!!!
                  Pour les antidépresseurs, j'en prends depuis pas mal de temps et je ne dors absolument pas le jour. Je pense qu'il vaudrait mieux consulter un psy, même si tu n'en a pas trop envie.
                  Je te souhaite bon courage, à la rentrée, je vais essayer l'hypnose pour ne plus avaler de drogues et si j'ai le courage d'y aller je te tiendrai au courant.
                  Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
                  X